salut les loulous
Soyez là le jour J!
ANIP...c 'est quand même bien. Mais vérifiez sur le site que l' inventoriste est bien agrée. beaucoup disent qu'ils le sont.
En fait, c 'est comme si tu te disais ISO 9001 sans l' être, "tu fais tout comme si" ....ouais, mais tu n'as pas passé l' agrément;
alors ça sert à quoi, les normes????
en cas de litige, ce sera précieux....fin de gamme, produits défraichis, etc...
recours à postériori possible.
Si non, pour votre pomme ...
ddl74
BONJOUR,
est ce que certains connaissent les normes ODIP et en ont été satisfait ?
j'ai déjà fait appel à un inventoriste agréer ADIP et en ai été satisfaite mais dans le cadre d'une reprise, le devis d'un inventoriste agréer ODIP est moins onéreux. je ne voudrais cependant pas que la préstation soit de moins bonne qualité ou que les produits soient moins bien "remisés"
merci de me faire part de votre experience
luis
Citation : lalouna le problème c'est que ces produits sont valables.
Mais pour être très concret, il s'agit d'une toute petite pharma, un petit stock et je me retrouve avec 30 exemplaires de collants pour maigirir en plus d'une marque discount .... qu'est ce que je vais en faire !!!
Echanges les contre le film Oxypharm avec un commercial, :# :-P :-P ça te couteras moins cher que les frais de port ;-) :-P :-P :-P
Juste une remarque concernant ma propre experience, outre le fait qu il y a toujours des produts pourris a racheter ou des produits a prix faux car comptabilisés a tort au prix tarif alors qu ils ont été achetés avec une forte remise, il faut aussi verifier les derniers achats du vendeur et relire le contrat de l inventoriste!!
Je m explique:
j ai eu malheureusement droit a un titulaire escroc qui a passé une commande faramineuse 1 mois avanc ma reprise, de produits jamais commandés avant mais avec une belle remise et surtout un ecran plat a la clé!! malgré une clause dénonçant cela dans ma promesse de vente, je l ai eu dans l os....j ai du faire reprendre le tout apr le labo mais evidemment avec autre chose a la place!!
concernant l inventoriste: verifier le délai de contestation!!! en effet, des produits périmés a moins de 6 mois ont été comptabilisés mais mon contrat prévoyait un délai que de 10 jours pour contester or on a autre chose a faire que de verifier les dates de peremption pendant les premiers 10 jours!!! ayant vu l erreur au bour de 15 jours, l inventoriste s est retranché derriere le contrat et evidemment mon vendeur n a rien voulu savoir....
négocier un delai d un mois, ca laisse plus de temps pour voir les erreurs....et observer les gens de l inventoriste...ils m ont oublié 2 tiroirs complets lors de l inventaire annuel et evidemment ca a mis ces produits a 0 dans ma gestion de stock!!!
bref, mon experience avec les inventoristes est certes nulle mais bon, ca peut aussi vous arriver..
a bon entendeur!! ;-)
lili33
bonjour,
tu peux faire préciser dans l'acte les conditions de reprise (ou non) des produits.
Dans mon cas, ont été sorti de l'inventaire tous les médicaments, conseil et para dont la date de péremption était inférieure à 6 mois ainsi que tout ce qui ne se fait plus à la date de l'inventaire et là à toi de choisir de les conserver ou pas.
Bonne continuation! :-)
sibelium
mon contrat prévoyait aussi d enlever les produits périmant a moins de 6 mois mais l erreur est humaine et des produits perimables ont été laissés a tort !! et la joue le delai de veification....
MKIII
rhhho!
ramses2
pub?
Bernico
Citation : Axel84 Moi aussi j'ai opté pour l'inventoriste pro, le mien est xxxxxx
Précis, dynamique et discret, j'en suis très content !
Pro, précis, dynamique, dynamique, discret, très content...
Ca va les chevilles. ;-)
A mon avis tu es bien le seul, à le dire!
(contrePub)