Index du forum »»  L'installation »» Les Prix de Cession en Officine 1998-2008

Les Prix de Cession en Officine 1998-2008#7686

13Contributeur(s)
ElGringoaivilo84parmentiercaiuscrocusRobertojacob72PoLoGwADapharmaceuticloulou77zamaievPharmaFCsyncmasterantidry
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
PharmaFC PharmaFCicon_post
tu as raison polo mais le retour à la raison ne peut pas venir des acteurs eux meme..c'est illusoire car il y aura tjs des differences d'apports, de gout du risque, de relations...et le nombre de pharmacies etant fixe..tu ne pourras pas empecher des surencheres sur certains bien...la correction si elle doit se faire se fera de manière indirecte par les mesures impactant négativement la marge..ce sera une correction subie et non voulue par les pharmaciens...à mon humble avis...

Message édité par : PharmaFC / 13-01-2010 13:49

syncmaster syncmastericon_post
Citation : PoLoGwADa 
marges à 15 %


Il y a quelques jours on nous annoncait 22... qui dit mieux? (ou pire?)
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
désolé ça doit être un lapsus (pas freudien mais plutôt révélateur..)
je pensais au nouveau taux de remboursement à 15 % pour les produits à ASMR insuffisant qui va bientôt voir le jour..
heureusement je ne parlais pas de MB ..

sinon je commencerais la poterie dès aujourd'hui ! ;-)
PharmaFC PharmaFCicon_post
ou dans un cirque...cf ton avatar... ;-) d'ailleurs c qui ton ancien titulaire?
ElGringo ElGringoicon_post
Le tout bien sur en étant convaincu que la mésaventure d'une baisse arbitraire des prix de 27% sur l'ensemble du catalogue remboursable comme en Grèce n'est pas imposable en France. :-o
El Gringo
loulou77 loulou77icon_post
c'est pas compliqué elgringo : si on avait la même chose qu en grêce, càd baisse de 27% du prix des medts, t as 20000 salariés qui prennent la direction de pole emploi, t as pas d autres solutions, sauf vendre à perte et bouffer la baraque.
antidry antidryicon_post
Citation : ElGringo 

Le tout bien sur en étant convaincu que la mésaventure d'une baisse arbitraire des prix de 27% sur l'ensemble du catalogue remboursable comme en Grèce n'est pas imposable en France. :-o
 


2012 approche, il est donc urgent d'attendre ...

Et pour appliquer ces mesures quasi-inévitables mais impopulaires au pas possible : assurés sociaux, pharmaciens et meme médecins seront :paf :paf :-( :-( :-( :| :| :-? :-? :-? :-o :-o :-o ....

Et pour sauter le pas de l'installation ...

A Bon Entendeur ;-) 8-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 629 733 320

  • Nb. de membres 15 645
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques