Citation : matinal
quel est le ratio de :
- pharmacien qui decident de mettre un remplaçant a 10h/semaine pour se la toucher de temps en temps (s'accorder des week end qui a perdre de la vision sur son officine)
- divisé sur le nombre de pharmacien qui bossent les 70H non stop (pendant 1-2 ans) , surnommés "les surhommes-zombies qui ne s'accordent pas de weekend (face à la horde francais des 35H) et qui controlent tout avec des yeux rouges
je serais curieux de connaitre ce ratio !
:=!
Pour ta petite étude... J'ai fait du 7 jours/7 les 6 premiers mois (pharma fermée le dimanche mais beaucoup de choses à faire donc j'y allais aussi) puis 6 jours/7 les 2 années suivantes.
Désormais un samedi aprem/2 je largue les amarres et je prends 1 semaine l'hiver (j'en prendrai 3 cet été, comme l'été dernier)
Petit à petit je lâche du lest mais j'ai du mal car à chaque fois que je ne suis pas là, lorsque je reviens c'est le grand foutoir pas eu le temps de ranger les commandes le remplissage pas fait et des boulettes systématiques aux commandes grossiste ouhlàlà on a été débordéééés ;-)
Mais c'est important au bout d'un moment d'avoir une petite soupape (pour se la toucher faire du sport ou limacer devant sa télé) sinon on devient dingue. Moi là j'en peux plus et du coup je fais du sur place, ça m'agace mais ouf les vacances approchent 8-)