ca 3.7% hors assurance pas de caution perso nantissement fonds de commerce frais de compte 17 euros par mois tout compris
lavrille
Pas de commissions de mouvement???
yop33
non c'est un package tout compris internet virements gratuits
Tonio88
Bjr à tous, je rebondis sur la conversation, je fais appel à tous ceux qui ont emprunté récemment, quel taux d'intéret est pratiqué actuellement par les banques ? En ce qui me concerne, j'ai la possibilité de racheter une pharmacie d' 1,2 million de CA en campagne dans un chef lieu de canton. Merci d'avance pr vos infos !
titi3t
Ça tourne dans les 3.5% selon les prêts et les dossiers!
titi3t
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma première proposition du LCL à 3.4911% TEG.
Vous parlez en taux nominal ou TEG en général? :#
lavrille
Le TEG du LCL est à comparer au taux nominal des autres agences car le montage est différent (intervention interfimo).
En tout cas ton taux est pas mal, ils m'avaient proposé 1 taux bien plus élevé en juillet dernier...
morpho973
pour comparer, il ne faut pas seulement mettre en balance le taux, mais aussi le montant de la caution. En général, plus le taux est bas, plus la caution est élevée.
titi3t
Citation : morpho973
pour comparer, il ne faut pas seulement mettre en balance le taux, mais aussi le montant de la caution. En général, plus le taux est bas, plus la caution est élevée.
Bonsoir Morpho,
Tu parles de la caution personnelle?
morpho973
oui, et pour moi c'est capital d'avoir ou pas une épée de damocles au dessus de ma tête.
Agate91
2.5 en dec 2010. Imaginer la caution !!!!!
Agate
titi3t
:# :# :# Je n'ai pas d'imagination! Dis nous plutôt, combien?
jcq
j'avais 3.67 TEG au LCL ET 3.20 à la bnp pour 1,4M€
la BNP me demandait une caution bien supérieure
je l'ai quand même choisie car j'achetais aussi les murs et là j'avais 3.4% par la BNP et 4.5% au LCL.... :paf
titulaire
Alex56
Bon à savoir. Merci!
ramses2
bonsoir!
Du nouveau pour les taux? merci à ceux qui sont en négo de donner des infos!!
yenyen
3,7 pour le fond de commerce avec la SG sur 12ans pour 1,3M et 3,7 pour les murs sur 15 ans pour 180ke, la BBNNPP fait du 3,2 mais avec caution bien au-dessus,
On part sur la SG
ramses2
personne ne s'installe en ce moment? :#
meinher
Moi j'ai tout mis en stand by
nhl1967
Citation : ramses2
personne ne s'installe en ce moment? :#
Les périodes électorales ont tendance à refroidir un peu les ardeurs ...
popie
je viens d'avoir à BBNNPP 3,2 pour le fond de commerce (1,2 millions)sur 12 ans et taux pour les murs de 3,92 (TEG: 4,47)sur 15 ans. Frais de dossiers respectivement de 1700 euros et de 1000 euros