Index du forum »»  L'installation »» Un grand jour!!!

Un grand jour!!!#10312

13Contributeur(s)
lavrillelesmicmicAntoine_pharmasnoopy59zamaievManagerlevrypharmagoWhoopsrequindesboisphilib93fredo3000orchidee17
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour tout le monde...eh bien voilà ça y est c'est fait je viens de remettre une offre d'achat écrite en bonne et due forme, ne reste plus qu'à croiser les doigts :-P
Réponse au plus tard le 1er avril, non ce n'est pas un poisson mais cette date me plaît bien, moi qui aime la plaisanterie je trouve la coïncidence joyeuse
Je vous tiens au courant
Ca va être loooooooong!!!!!!!

lavrille
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Félicitation !
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
snoopy59 snoopy59icon_post
Félicitation et bon courage !!
Merciiiiiii
Pfiouh, ça fait bizarre quand même!
lavrille
?? Manager j'comprends pas
lavrille
Whoops Whoopsicon_post
:-D Ne t'en fais pas, lavrille, il n'est pas question de toi. Bonne chance à toi !
Manager Managericon_post
Je comprends que tu ne comprennes pas.

En fait je répondais à zama qui lui même répondait à lesmicmics. Comme ces deux posts n'apportaient rien à la discussion ils ont été modérés.

Donc je cache également le mien comme ça ce sera plus clair.

On te souhaite bonne chance dans ton entreprise. Et comme je dis toujours : "N'oublie pas d'où tu viens"

La partie du message de zamiev te concernant "Bonne chance lavrille la fortune sourit aux audacieux ! "
Merci manager...
Je sais que la période est très compliquée et s'installer comporte de gros risques mais je suis comme ça, le besoin d'entreprendre, d'aller de l'avant. Et puis si je me plante, je me plante mais au moins je serai allée au bout de ma démarche.
Rester adjointe n'est de toute façon pas envisageable pour moi, je ne le supporterai pas. Mes collègues et même mon titulaire actuel me répètent souvent que je suis faite pour m'installer, ils sont au courant de mes démarches je suis comme ça. Mes collègues et ex-collègues me disent souvent : "si tu t'installes un jour appelle moi je veux bosser pour toi", ça fait toujours plaisir après comme je leur ai souvent répondu, je changerai peut-être et vous ne me verrez plus de la même manière je n'en sais rien mais en tout cas je ferai tout pour que cela se passe bien avec mon équipe et que celle-ci soit contente de travailler avec et pour moi.
Utopique? Peut-être...
Le seul moyen de le savoir : se lancer.
lavrille
levry levryicon_post
Félicitations!

Comme toi je cherche à m'installer. Malheureusement avec peu d'apports c'est pas évident.
Je te souhaite de réussir et de t'amuser au boulot.
pharmago pharmagoicon_post
félicitations également !!! tous mes voeux de reussite.
requindesbois requindesboisicon_post
Félicitation et garde ta bonne humeur et ton esprit positif
philib93 philib93icon_post
toute mes félicitations, garde la pèche!!! il t'en faudra beaucoup!!!!
Mais avecc ton état d'esprit...il n'y a pas de raison...Courage !!! :=! :=! :=! :=! :=!
fredo3000 fredo3000icon_post
félicitations!et bon courage
orchidee17 orchidee17icon_post
Le 4 avril,
Tu es plein dedans, il y a de grande chance pour que tu désertes le forum faute de temps, on est tous pareil, mais on y revient plus vite qu'on ne pense.
Jz voulais à mon tour t'apporter un plein d' énergie positive.
Fonce,et je te le dis sur ce forum, c'est un très beau jour que celui on l'on tourne la clé pour ouvtir la porte de sa propre pharmacie. Et où on accueille son premier "client à soi" .
Comme un miracle!
Je dis " tourner la clé" car en 95, c 'était le cas dans ma petite pharmacie du 91. Pour toi, je pense tu as appuyé sur le bouton qui a débloqué l' ouverture de ta porte-automatique.
Mais c'est la même émotion. Tu vas réaliser peu à peu que toutes ces personnes viennent à toi parce que tu es là, au coeur de ta cité ou de ton
village, et si tu es douée d'empathie,
généreuse, et exigeante dans ton boulot, je te prédis toutes les réussites.
Merci orchidée pour ton message... Il me faudra patienter encore quelques mois avant de tourner la clé comme tu le dis, mais je suis sur la bonne voie puisque mon offre vient d'être acceptée :b
A très bientôt!
lavrille
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 572 167

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques