Index du forum »»  L'installation »» installation imminente

installation imminente#7784

4Contributeur(s)
malo56zamaievtinouramses2
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
malo56 malo56icon_post
Bonjour a tous
Mon installation est pour le 15 Juillet. Une chose (parmis tant d'autres) me tracasse: le stock de la pharmacie se vide avant mon arrivée, bien sûr un stock mini a été prévu mais j'ai peur d'etre en rupture sur certaines choses (les solaires notamment , or les commerciaux seront en vacances! Alors je pensais prendre rdv avec eux dés fin juin mais tous mes n° (SIRET ...) seront-il prêt pour valider mon dossier client? Au bout de combien de temps après passage de votre dossier au conseil de l'ordre avez-vous obtenu tous ce dont on a besoin pour faire les tampons par exemple?
zamaiev zamaievicon_post
L'idéal ca serait demander à ton prédecesseur de te laisser l'historique des ventes de solaire 2008 pour pouvoir faire une précommande maintenant avec une livraison début juillet , pour ma part et pour des raisons personnelles, ma SELARL a été constituée 2 mois avant la cession .
tinou tinouicon_post
un conseil tout de meme : ne pas créer sa société trop tot !

crée en novembre...mais date de premiere activité début mars => cela a été difficile d'expliquer qu'il n'y avait pas de TVA à déclarer..en decembre, janvier et fevrier....et à l'urssaf qu'il n'y avait pas d'activité !

Pour le stock, au moins tu n'auras pas des produits sortis de nul part ! mais il ne faut pas non plus qu'il y ait trop de "promis" sinon la patientelle va fuir !

pour les solaires, essaye de voir avec un confrère proche si il veut bien faire arriver les produits chez lui pour mi juillet avec une rétro.
Mais le mieux serait de faire cela avec le titulaire en place pour ne pas perdre de CA sur la gamme !!! surtout qd on voit les conditions de certains laboratoires (min de CA à faire pour voir un commercial !).

bon courage en tout cas ;-)
ramses2 ramses2icon_post
l'idéal est que le titulaire en place passe les commandes habituelles (il faut bien sur qu'il y ait un rapport de confiance). Au moment de la prise de possession, donner les factures de ces commandes à l'inventoriste afin que tu payes le stock en question avec les remises obtenues et non pas au prix tarif....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 086 738

• Nb. de membres 15 783
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques