Index du forum »»  L'installation »» adhesion link ocp

adhesion link ocp#17951

6Contributeur(s)
Phil75padaOneAnthoJames_PatagueulBoueneprepCodoliprane
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Phil75 Phil75icon_post
l ocp point va fermer, pouvez vous me renseigner sur le cout mensuel de link chez ocp
merci d avance pour vos reponses
padaOne padaOneicon_post
C'est environ 4€ de moins que Point et encore plus pratique je trouve (je l'ai depuis début mars).
Antho Anthoicon_post
et ca marche bien niveau connexion padaone? ou alors mon titu est une buse? :-P il a de gros problèmes pour se connecter...
padaOne padaOneicon_post
C'est une buse 8-)
Antho Anthoicon_post
je lui dirai :-D :-D
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
Bien que sa forte densité en France soit incontestable, la Buse variable bénéficie d'une protection totale sur le territoire français depuis l'arrêté ministériel du 17 avril 1981 relatif aux oiseaux protégés sur l'ensemble du territoire, protection par ailleurs reconduite par l'arrêté du 29 octobre 2009
Boueneprep Boueneprepicon_post
Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, et la faute en incombe à James_Patagueul: J'encourage et soutiens le braconnage de la buse. Ces nuisibles exploitent les habitants des basses-cours, spolient leur production et s'attaque parfois même directement à eux. Je suis moi même un de ces gallinacés, abusé et harcelé par une buse qui profitait de la pénombre pour montrer sa vraie nature...
Codoliprane Codolipraneicon_post
Bonjour,
On se connecte d'abord avec un mail et un mot de passe.
Puis à l'intérieur du site , on peut paramétrer différents opérateurs avec à chaque fois un mot de passe et un code pin associés.
D'autre part, si on efface les cookies du navigateur.... il faut ressaisir un code reçu par SMS pour que Link fonctionne à nouveau sur le poste. J'espère que l'OCP ne facture pas ces SMS au-delà d'un certain nombre !!!
Je trouve qu'il serait bien de pouvoir retrouver les catalogues de promos à télécharger...le moteur de recherche dans "offres" n'est pas pratique.
D'ailleurs, je trouve que l'utilisation est moins pratique que celle de OCP Point... Les fonctionnalités supplémentaires sont déjà incluses dans mon logiciel donc inutiles chez moi.
La présentation est plus moderne. Par contre c'est plus lent qu'avec l'ancien site chez moi.
Mais je vais bien être forcé de m'y faire.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
on m'installe ce bidule lundi :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 293 233

• Nb. de membres 15 784
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques