Index du forum »»  L'installation »» Choix groupement

Choix groupement#17916

6Contributeur(s)
Tibo38Calipharmanabeulgirlgalibier57chanard03Macpiero
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Tibo38 Tibo38icon_post
Bonjour,

Je m'installe debut avril et j'hesite encore sur le choix de mon groupement : Giropharm ou Objectif pharma ??
L'officine a un CA de 600000€ et était Evolupharm.
Difficile de faire son choix et de trouver le meilleur compromis (RFA, remise grossiste, dividende reversé, % reversé sur la centrale d'achat...)
A priori gros paliers chez giro et % de remise fonction d'un certain chiffre passé ... pas certaine qu'une officine de petite taille y trouve son compte ?
Bonne remise grossiste chez objectif pharma, quasi obligé de faire cristers en generique pour avoir de bonnes conditions.

Des avis ou suggestions ??
Merci de votre aide
Calipharma Calipharmaicon_post
Bonjour
A mon sens Giro n'est pas du tout adapté a ta typologie. Objectif Pharm pourquoi pas si tu joue le jeu à fond.
A tu regardé du coté de giphar ? Excellentes remise générique, grossiste et otc en contre partie de flux poussés raisonnables.

Dans tous les cas si tu te groupe, joue le jeu de ton groupement si tu veux t'y retrouver
Tibo38 Tibo38icon_post
Merci Calipharma de ces conseils.
Jai rencontré Giphar mais je n'ai pas vraiment été séduite par leur fonctionnement.
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Pourquoi ne pas rester chez Evolupharm?
galibier57 galibier57icon_post
Suis giphar
L'avantage est que tout est (bien) négocié (médicaments, otc, agencement, informatique...)
Il faut juste accepter un sentiment de perte de liberté. Mais juste un sentiment car au fond être économiquement viable c'est ça la vraie liberté
Macpiero Macpieroicon_post
Le terme perte de liberté est je pense mal choisi
je suis aussi giphar et je trouve que ma vraie liberté c'est de ne pas avoir d'engagement avec les laboratoires (génériques surtout).
Si tu veux en discuter en MP, je serai ravi de partager mon exp du groupement avec toi
j'ai une off de 1,3 installé depuis 3ans
bonne journée
chanard03 chanard03icon_post
Je pense exactement comme macpiero et galibier
Instalé et Giphar depuis 7mois...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 645 059 627

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31