Index du forum »»  L'installation »» groupement pharmacie ??

groupement pharmacie ??#17243

5Contributeur(s)
principactifTMPbecannecorto61Dinosorus5CH
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
principactif principactificon_post
Bonjour à tous , suite à une nouvelle installation j'aimerais avoir des conseils et vos retours sur les groupements de pharmacie type uni vers , pharma r vie ou paris ph...a pour ne pas les nommer!!!
Je reprend une pharma de CA>3.5 m, j'en ai raz le bol d’Être seul comme un rat dans mon coin et je n'ai plus l'énergie de mes 20 ans!!!! :-D
merci!!
On se bouge et on arrête de chialer!!!!!
TMP TMPicon_post
du temps lointain et béni ou j’étais mandataire dans l'est, j'avais bcp d'univers pharmacie

quand je lisais le bilan, j'avais peur (je ne parle que pour le groupe de Buchinger)
je trouvais que le prix à payé n'en valait pas le coups effectivement gain de visibilité de lisibilité de plein de truc et donc de CA et clientèle.

Mais la marge dégagé ne payé de loin pas la cotisation.

Univers Pharmacie est un groupement excessivement rentable par contre pour lui même, c'est dans le top 50 des société pharmaceutique les plus rentable de France.

Je ne peux pas parler pour les autres groupements ni pour le mien.

" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
merci pour ce premier retour! Effectivement pour uni vers j'avais déjà eu ce premier retour .... la pharma que je reprend travaille déjà avec alfega d'alliance mais la dynamique semble bof ..gifar semble bien et paris phar.a aussi durdur! :-( j'ai vu aussi le concept anton et willem ....
becanne becanneicon_post
mediprix pharmacorp leaderpharma phr...
corto61 corto61icon_post
Citation : principactif 

Bonjour à tous , suite à une nouvelle installation j'aimerais avoir des conseils et vos retours sur les groupements de pharmacie type uni vers , pharma r vie ou paris ph...a pour ne pas les nommer!!!
Je reprend une pharma de CA>3.5 m, j'en ai raz le bol d’Être seul comme un rat dans mon coin et je n'ai plus l'énergie de mes 20 ans!!!! :-D
merci!!

A ce CA ,pas besoin de groupement ! il faut juste bien organiser ses achats .....et les remises suivront ,sans etre obligé de cotiser à un de ces groupements qui ,bien sur ,indirectement te "mangent" entre 5 à 10 % de remise .Après ,c'est vrai que l'on y passe du temps ,mais bon ,a moins de passer sa vie au comptoir ,ça doit pouvoir s'arranger .
Mon but est surtout d'éviter un isolement et de trouver une dynamique commerciale. si quelqu'un peut m'orienter vers un groupement pas trop voleur.....! un groupement qui mutualise les commandes et donc les remises :# peut être que je crois au père noël...?
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post

C'est une excellente idée ca et je suis sur que ca va commencer a arriver des structures comme ca...avec les spfpl...

Citation : principactif 

Mon but est surtout d'éviter un isolement et de trouver une dynamique commerciale. si quelqu'un peut m'orienter vers un groupement pas trop voleur.....! un groupement qui mutualise les commandes et donc les remises :# peut être que je crois au père noël...?

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 364 001

• Nb. de membres 15 784
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques