Citation : NICO35
j'ai dis que je prefererais un taux plus bas que de leur filer une com
apres chacun est libre de penser ce qu'il veut, je te raconte juste mon expérience
À NICO35
Je ne pense pas que le taux de la banque et le service et le cout de la transaction soient corrélés. Même si je pense qu'effectivement certaines agences sont intéressées à la banque qu'ils mettent en avant. Je ne dis pas que ce n'est jamais arrivé mais je n'aime pas le manque de modération dans ton propos.
Je te cite:
"
la seule chose dont tu peux être sur, c'est que contrairement à ce que te fait croire le transactionnaire, tu auras un meilleur taux seul qu'en passant par lui
en effet, les transactionnaires touchent une "com" pour les clients et les emprunts qu'ils font obtenir aupres de la banque."
Si tu es mal tombé, je suis désolé pour toi. L'intelligence c'est aussi savoir bien choisir ses prestataires...
Encore un fois sur l'avocat, et sur les autres corps de métiers experts qui entourent l'activité d'officine, je suis en mesure de recommander les personnes sur la base de leur compétence et d'expérience positive. Je pré-négocie parfois pour certains pharmaciens étant au fait de ce que peut couter telle ou telle prestation à qualité égale.
Les transactionnaires ne livrent pas tous le même service. Les pharmaciens non plus...
Je ne veux pas me faire le chevalier blanc de la transaction parce que personne n'est infaillible mais je prétends être motivé par le succès des personnes que j'installe!
Je prétends également délivrer un service à un cout qui est au moins économisé sur le total projet : prix de l'officine (dépend du contexte de la demande, taux , rédaction, structure projet juridique et fiscale, et TEMPS économisé pour le pharmacien). Tu as des personnes sur ce forum qui pourront en attester dont des récents (CORTO61?)
Les lignes bougent, encore faut-il s'en apercevoir à temps...
Message édité par : pharexcel / 20-05-2016 10:43