Index du forum »»  L'installation »» inventaire: faire mise a jour informatique ou non>??

inventaire: faire mise a jour informatique ou non>??#15225

6Contributeur(s)
farfallepadaOneramses2Stepharma69El_Totomorpho973
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
farfalle farfalleicon_post
au moment d'un inventaire de cession, faut il faire la mise à jour informatique ou non>??

merci pour votre conseil
padaOne padaOneicon_post
Bah oui
ramses2 ramses2icon_post
c'est à la charge de l'acheteur
padaOne padaOneicon_post
Vi j'avais payé 200€ pour ça en plus des 400€ d'inventaire (les 400€ ayant, eux, été partagé en 2).
farfalle farfalleicon_post
Oui mais est ce utile ou est ce une dépense inutile?... Même l'inventoriste n'ait pas convaincu de la chose...
padaOne padaOneicon_post
Lors de ton installation ? Bah si tu veux commencer ta nouvelle activité avec un énorme foutoir dans ton stock non c'est pas nécessaire :-P
Et puis si tu commences à pinailler pour 200€ tu vas pleurer dans quelques temps 8-)
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Pas forcément utile, surtout si la gestion de stock de l'ancien titulaire est juste sans trop d'erreurs... L'inventoriste risque d'en mettre plus qu'il y en a avant...

Mais nécessaire, au moins pour enlever de ton informatique, les périmés, défaichis et autre nfp du stock !
El_Toto El_Totoicon_post
Ca sert à quoi de faire un inventaire si t'en profites pas pour mettre tes stocks à jour? Bien sûr qu'il faut le faire (surtout pour seulement 200€, et qui passent en frais en plus!).
morpho973 morpho973icon_post
et bonjour les nouvelles erreurs de stock, mais que faire ???
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 634 792 139

  • Nb. de membres 15 724
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques