Index du forum »»  L'installation »» Numero Finess

Numero Finess#11973

5Contributeur(s)
lavrilleLysalevrynhl1967bluesky
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Lysa Lysaicon_post
Bonjour à tous,

Je m'installe prochainement et j'ai rempli le dossier CPAM afin de m'inscrire et de recevoir mes CPS.

La CPAM vient de me transmettre mon numero finess (numéro de département, 2, et 6 autres chiffres)mais c'est le même que celui du vendeur.... est ce normal? :-o

Merci

levry levryicon_post
Non ce n'est pas normal. Contacte les au plus vite.
nhl1967 nhl1967icon_post
Idem, je pense qu'il y a eu un bug quelque part ...
Lysa Lysaicon_post
C'est bien ce qu'il me semblait et il y a 1 semaine j'avais remarqué cette erreur.
Je les ai appelés,et comme il y avait une autre erreur, ils devaient refaire mon dossier.
J'ai reçu un mail ce soir me confirmant le numéro...??? :#
Dans un autre post Lavrille se posait la même question mais n'a pas eu de réponse...
nhl1967 nhl1967icon_post
Si tu as la possibilité, déplaces-toi et vas les voir personnellement, parce que ça me paraît étrange quand même ton histoire ...

D'autant plus que le numéro de ton vendeur est associé à son RIB aux yeux des CPAM et des Mut, et qu'après ton démarrage les virements risqueront d'être faits sur son compte à lui et non pas sur le tien . Imagines le bordel que ça fera ...

Message édité par : nhl1967 / 31-08-2012 19:13

Lysa Lysaicon_post
oui c'est aussi ce que je me dis... D'autant que je leur ai donné MON rib!
:b
bluesky blueskyicon_post
Je me suis installée le 1er juillet donc c'est encore tout frais dans ma tête. J'ai juste racheté les parts d'un des associés qui partait à la retraite. Il n'y a pas eu de changement du nom de la société de la banque ni quoi que ce soit et j'ai quand même eu un changement de numéro d'identifiant.
Lysa Lysaicon_post
oui donc je me mets en mode "pas contente" lundi... :paf
Merci
je vous tiens au jus!
Lysa Lysaicon_post
C'était bien une erreur....
Merci!
lavrille lavrilleicon_post
Ouf! Tout va pouvoir être remis en ordre à temps!
J'espère ne pas t'avoir trop induite en erreur avec mon histoire de numero adeli, mais surveille quand même car il y a réelle confusion par certains organismes entre adeli et finess
Lysa Lysaicon_post
Nannn c'est bon!
merci Lavrille! :-kiss)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 569 654

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46