Index du forum »»  La taverne »» Box cadeau en pharma : entre marketing et conformité

Box cadeau en pharma : entre marketing et conformité#20443

1Contributeur(s)
Bertille22
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Bertille22 Bertille22icon_post
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement : Bertille, je travaille dans une structure qui propose des solutions de communication et de valorisation pour les acteurs du secteur pharmaceutique. Cela inclut, entre autres, des campagnes de sensibilisation ciblées, des supports pédagogiques, mais aussi un format de plus en plus demandé : la box cadeau thématique à destination de professionnels de santé ou partenaires.

Nous sommes amenés à collaborer ponctuellement avec des laboratoires ou des réseaux de distribution qui souhaitent intégrer ce type d’outil dans leurs relations clients ou programmes de fidélisation, tout en respectant bien sûr le cadre légal (DMOS, transparence, etc.). Cela soulève un certain nombre de questions en matière de logistique, conformité, transport, personnalisation et coût unitaire.

Je viens donc ici pour recueillir des retours d’expérience ou des pistes : certains d’entre vous ont-ils déjà été confrontés à ce type de projet en interne ou via des prestataires ? Quels freins ou bonnes pratiques avez-vous identifiés ?

Merci par avance pour vos éclairages.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 645 288 939

• Nb. de membres 15 812
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques