Index du forum »»  La taverne »» [Résolu] - Nouvelle vie libre

[Résolu] - Nouvelle vie libre#10580

22Contributeur(s)
lesmicmicWhoopspharmaceuticantidryManagerpotarde17borealemycologLucettebobloulou77zamaievpharmitcayotebecannesteph41dakaruGnoutoscecilounichloStroumpf-Grognoncookysprinter
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
dakaru dakaruicon_post

bon, un deal...les modos mettent ton post en mp chez Loulou comme ça il pourra juger par lui- même et te donner son avis
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
Manager Managericon_post
Becanne j'ai modéré ton post.
Lesmicmics pour ce post et bien d'autres tu as un message dans ta boite.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
J'ai également envoyé un post à micmic dans sa boite pour ne pas polluer le forum... Mais ces attaques incessantes sont fatigantes, agressives, nauséabondes pour tout le monde...
pharmaco
becanne becanneicon_post
Excellent! Rien a redire! :=!
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Tu vois quand tu veux... ;-)
pharmaco
Gnoutos Gnoutosicon_post
Je trouve souvent lesmicmic radical dans ses propos mais alors là je ne peux que le soutenir.
On a tous des hauts et des bas avec des envies de claquer la porte car tout nous gonfle, mais se plaindre dans le cas de Loulou est plutôt mal venu, vu le contexte pour nombre de salariés (je n'ai rien contre Loulou77 que je connais pas - il a le droit de se plaindre mais il s'expose à des réactions qui viennent du fond du coeur). Mais ça n'est rose pour personne mais il faut parfois relativiser.
Il en trime mais c'est sa pharmacie. Actuellement nous sommes en sous-effectif permament avec du boulot par dessus la tête et je me donne à fond, mais j'ai quoi en retour ? pas un copec de plus et le travail est fait (certes il y a des ratés dans les commandes forunisseurs car on ne peut pas faire le même travail avec la moitié des effectifs hors jeux, mais globalement la pharmacie tourne et le titulaire économise 2 salaires et trouve que finalement ca va pas si mal. Je le fais parce que j'ai une conscience professionnelle pour mon patron et pour la clientèle).
J'étais l'autre fois dans une autre pharmacie pour une rétrocession de produits et j'entendais un pharmacien (ex-titulaire) qui faisait un remplacement expliquer à un client comme il lui avait été "difficile" de trouver son X5 et surtout de ne pas prendre un cayenne, trop fréquemment utiliser comme voiture bélier...
Je me mets à la place du client lambda qui entend ca dans la file d'attente et qui ne connait pas le contexte !!! Bonjour l'image du pharmacien.
Je me suis remis en route avec ma citadine de bientôt 10 ans en me disant qu'on ne vit pas dans le même monde et on a pas les mêmes soucis, ca c'est sûr...
lesmicmic lesmicmicicon_post
Pour conclure, je vous laisse le message que j'ai reçu de la part du taulier :

Dernier avertissement

Tu interviens dans tous les posts, tu finis par me gonfler au plus haut point, je n'ai pas le temps de discutailler sur des conneries.

Si un jour tu ne peux plus te connecter tu sauras ce que ça veut dire.

Je te signale qu'ici tu es chez moi, c'est moi qui paie la lumière. Alors si tu veux continuer à fréquenter le forum, je te conseille de changer de comportement.

J'accorde le droit à chacun d'apporter son point de vue mais pas n'importe comment. Il faut que ce soit bien clair.

à vous de juger

Moi je propose un sondage ( plus démocratique quand même ) :
Souhaitez vous que lesmicmic quitte Pharmechange ? oui/non/sur le champ/surtout pas

Si un jour vous ne me lisez plus, vous saurez pourquoi...

Le plus drôle, c'est que ce soit Loulou le moins offusqué dans l'histoire !
à bientôt en grande surface...
cecilou cecilouicon_post
Citation : lesmicmic 

Pour conclure, je vous laisse le message que j'ai reçu de la part du taulier :

Dernier avertissement

Tu interviens dans tous les posts, tu finis par me gonfler au plus haut point, je n'ai pas le temps de discutailler sur des conneries.

Si un jour tu ne peux plus te connecter tu sauras ce que ça veut dire.

Je te signale qu'ici tu es chez moi, c'est moi qui paie la lumière. Alors si tu veux continuer à fréquenter le forum, je te conseille de changer de comportement.

J'accorde le droit à chacun d'apporter son point de vue mais pas n'importe comment. Il faut que ce soit bien clair.

à vous de juger

Moi je propose un sondage ( plus démocratique quand même ) :
Souhaitez vous que lesmicmic quitte Pharmechange ? oui/non/sur le champ/surtout pas

Si un jour vous ne me lisez plus, vous saurez pourquoi...

Le plus drôle, c'est que ce soit Loulou le moins offusqué dans l'histoire !

Monsieur "JeSaisTout", je crois qu'Il faut savoir... partir Aznavour ;-)

PS : pensez a emmener avec vous votre ramasseur de balle marseillais. Cela nous fera les vacances qu'on attend tous! :-)
nichlo nichloicon_post
Je soutiens totalement lesmimic en raison de la liberté d'expression!!!!!!!!!
nichlokk
dakaru dakaruicon_post

Et non, il faut savoir rester.

Il est nos 2 Eric de Ruquier et si ca gratte fort c' est qu' il y a un problème.
Lesmicsmic est parfois très maladroit mais jamais injurieux.
L' interdire de forum juste parce que les posts gênent est simplement scandaleux. Sarko n' a pas fait mieux avec Guillon....
Vive la république bananière et dictatoriale.
mycolog mycologicon_post
Citation : Gnoutos 

Je trouve souvent lesmicmic radical dans ses propos mais alors là je ne peux que le soutenir.
On a tous des hauts et des bas avec des envies de claquer la porte car tout nous gonfle, mais se plaindre dans le cas de Loulou est plutôt mal venu, vu le contexte pour nombre de salariés (je n'ai rien contre Loulou77 que je connais pas - il a le droit de se plaindre mais il s'expose à des réactions qui viennent du fond du coeur). Mais ça n'est rose pour personne mais il faut parfois relativiser.
Il en trime mais c'est sa pharmacie. Actuellement nous sommes en sous-effectif permament avec du boulot par dessus la tête et je me donne à fond, mais j'ai quoi en retour ? pas un copec de plus et le travail est fait (certes il y a des ratés dans les commandes forunisseurs car on ne peut pas faire le même travail avec la moitié des effectifs hors jeux, mais globalement la pharmacie tourne et le titulaire économise 2 salaires et trouve que finalement ca va pas si mal. Je le fais parce que j'ai une conscience professionnelle pour mon patron et pour la clientèle).
J'étais l'autre fois dans une autre pharmacie pour une rétrocession de produits et j'entendais un pharmacien (ex-titulaire) qui faisait un remplacement expliquer à un client comme il lui avait été "difficile" de trouver son X5 et surtout de ne pas prendre un cayenne, trop fréquemment utiliser comme voiture bélier...
Je me mets à la place du client lambda qui entend ca dans la file d'attente et qui ne connait pas le contexte !!! Bonjour l'image du pharmacien.
Je me suis remis en route avec ma citadine de bientôt 10 ans en me disant qu'on ne vit pas dans le même monde et on a pas les mêmes soucis, ca c'est sûr... 

Je suis assez d'accord avec ça. Je ne nie pas le stress que Loulou77 peut connaître en tant que pharmacien titulaire avec des responsabilités et la peur de voir son affaire péricliter un jour ou l'autre. Il a des responsabilités, il y a du surmenage et beaucoup plus de stress qu'un assistant ou qu'un préparateur, c'est sûr.

Cependant, il était maladroit de venir parler d'argent. Il n'a peut-être pas eu conscience que les 3/4 ici essayent simplement de ne pas perdre leur job et de ne pas finir dans le rouge le 15 du mois.

Je ne suis pas jaloux de sa réussite, il a bossé dur pour cela, mais il m'a renvoyé à la voie sans issue qu'est devenue ma profession d'assistant, salaire qui ne bouge pas et qui me fait décrocher petit à petit de la classe moyenne , licenciement économique qui menace, impossibilité financière d'envisager le moindre achat.
Je suis coincé. Et Loulou me semble encore avoir le choix puisqu'il a de l'argent.
IL n'empêche que son stress est bien réel et je lui souhaite de trouver l'apaisement.

Message édité par : mycolog / 07-06-2011 09:26

Message édité par : mycolog / 07-06-2011 09:27

becanne becanneicon_post
Stroumpf-Grognon Stroumpf-Grognonicon_post
Citation : dakaru 
Vive la république bananière et dictatoriale.

Faisons de Pharméchange le grand Marigot.

@ Lesmicmic : PS Evite de pisser sur tous les sujets.
cookysprinter cookysprintericon_post
Modéré.

Message édité par : Manager / 07-06-2011 11:39

bob bobicon_post
c'est vraiment n'importe quoi! pauvre Pharmechange pauvre France.
Y en a vraiment qui ont des problèmes d'ego.
Au lieu de demander a le changer , autant créer un forum bien a VOUS .
Liberté d'expression, démocratie vous insultez un mec qui ne se contente pas de balancer quelques mots d'esprit pour son autosatisfaction personnelle, qui dépense beaucoup de son temps libre pour que le site soit utile a tout les professionnels de la pharmacie.
Le site a besoin de règles et pas de bla bla.
Faire un sondage pour que tu reste ou pour discuter du bien fondé de ta modération ? mais c'est quoi ton pb tu te sens digne représentant de victor ou d'emile pour penser que le monde a loupé qq chose ?
Le principe du MP c'est de ne pas polluer le reste et ça tu l'a compris mais ton but est ailleurs tu veux te faire passer pour une victime auprès de "tes lecteurs" (en passant toujours quelle prétention). J'ai beaucoup de respect pour TOUT les responsables du site, ils font leur job et ils n'ont pas besoin de nous pour connaitre les limites du site.
Avant de faire valoir ses droits on respecte ses devoirs.

Message édité par : bob / 07-06-2011 11:56

Manager Managericon_post
Vous avez, pour certains, une vision très personnelle de la démocratie, de l'esprit communautaire et de véritables problèmes d'ego effectivement.

Moi les gens qui ramènent tout à eux et qui n'apportent rien aux autres ça ne m'intéresse pas.

Je les invite donc à changer de bac à sable.

Merci.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
dakaru dakaruicon_post
Citation : cookysprinter 

Modéré.

Message édité par : Manager / 07-06-2011 11:39

J ai lu le message avant qu il soit modéré .Il n' y a rien dans le contenu qui le justifie.
Je pense que l on peut dire que le cas de Loulou n' intéresse pas à moins que le terme " on s' en fout" soit plus injurieux que "conneries"
Faut éviter l' abus de pouvoir et la grosse tête
dakaru dakaruicon_post

Un Pharmechangeur a dit que Loulou aurait du mettre ses doléances sur le forum pro...Il aurait du car malgré toute la compréhension que l on peut avoir pour son coup de mou qui, ' d' ailleurs est apparemment déjà fini,c' est beaucoup plus provocant de dire: j' ai 1 million et je ne sais pas quoi en faire, que tous les posts de Lesmicsmic.
Je n' aime pas toujours ce que dit Le smicsmic mais je déteste cette modération.
Bixente est parti. Lesmicsmic est arrivé.Il y en aura d' autres et cela heureusement.
Relisez Messieurs Mesdames il y a des interventions beaucoup plus hot que smicsmic.
Manager Managericon_post
1/Un message privé qui devient public ça ne se fait pas.
2/Si vous n'appréciez pas mon sens de la modération, je ne vous oblige pas à le supporter.

Je travaille à Pharmechange depuis plus de 8 ans, je crois avoir beaucoup donné. Et surtout ne vient pas comparer lesmicmics à Bixente s'il te plait.

Fin de polémique pour moi.
dakaru dakaruicon_post
je ne compare pas...je dis juste que des poils à gratter il y en aura toujours.Et que tu ne sois pas d' accord je m' en tape un peu. C'est le privilège de l' âge.

OVER.

Message édité par : dakaru / 07-06-2011 13:02

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 078 348

• Nb. de membres 15 795
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46