Index du forum »»  La taverne »» Relations proffessionnelles

Relations proffessionnelles#9042

20Contributeur(s)
pharmajessElGringoramses2Gui56dakarucarinedusudfarmaldoJASMINELLEdamien-en-merloulou77ahmaLucettelalie33morpho973Antoine_pharmaManagerjulesPoLoGwADacaiuscrocusbob
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
ElGringo ElGringoicon_post
Citation : pharmajess 
Et puis, c'est surtout la position hiérarchique.

Ah la Position hiérachique, si elles est bien tenue, c'est une pure merveille, à essayer ... ;-)
El Gringo
Lucette Lucetteicon_post
:=!

damien-en-mer damien-en-mericon_post
Sinon, si tu cherches des témoignages, il y a aussi doctissimo, auféminin.com, etc... Tu devrais trouver plein de cas de gens qui se posent les mêmes questions et n'ont pas davantage de réponse. La réponse, c'est la vie qui la donne. Les choix, c'est à chacun de les faire...et de les assumer...
dakaru dakaruicon_post
ben lance toi...tu verras bien.
lalie33 lalie33icon_post
En même temps le "jeu" de la séduction c'est magique 8-) , aprés c'est plus pareil!
pharmajess pharmajessicon_post
Dévoiler se sentiments, peut aussi engendrer une dégradation des relations, si les sentiments ne sont pas réciproques...
Et on devra travailler quand même ensemble...

Pas très pharmaceutique tout ça !
dakaru dakaruicon_post
je ne savais pas que pharmaceutique s' appliquait à amour...

pas bien malin le monsieur......ça se voit et se sent si il y a une réciprocité....antennes déployez vous et non El Gringo pas de jeu de mot salace..pas abîmer ce joli début d histoire..

Message édité par : dakaru / 05-03-2010 22:20

morpho973 morpho973icon_post
Citation : ramses2 

avez vous un exemple d'une titulaire tombant amoureuse d'un préparateur? :-D

Message édité par : ramses2 / 04-03-2010 21:26

c'est certainement plus rare puisqu'il y a plus d'hommes titulaires et que les préparateurs du sexe fort sont aussi plus rares... Pas assez représentatif...
Possible de le sentir...
Mais si les deux sont déjà en couple...le choix est plus difficile... :#
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post

Possible de le sentir...
Mais si les deux sont déjà en couple...le choix est plus difficile... :#  

On se croirait dans plus belle la vie ;)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
dakaru dakaruicon_post
les 2 en couple.....hum hum......pas bien ça ....

mais si amoureux d' un ou une autre le couple n' est pas très solide n' est-il pas ?.

ah làlà il y a un film qui s 'appelle " essaye-moi" très mignon et drôle...
pas de sous entendu salace non plus...
la vie est courte courte courte courte et coure coure coure ;-)

Message édité par : dakaru / 07-03-2010 23:04

Manager Managericon_post
Si l'amour existe, il est plus fort que tout... et je sais de quoi je parle.

Je ne vais pas vous raconter toute ma vie, mais j'ai aimé une collègue et je l'aime toujours. Nous avons eu deux magnifiques filles.

Ce n'est pas toujours facile d'allier sentiment et travail, ça demande beaucoup de recul pour être bien vécu par les autres collègues et des sentiments forts partagés.

Franchement je ne regrette rien, mais je comprends ces interrogations, je suis passé par là. Après personne n'a de leçons à donner chaque cas est un cas.

Ce qui est certain c'est qu'on ne peut tomber amoureux que de quelqu'un qu'on fréquente et au travail on y passe beaucoup de temps...
dakaru dakaruicon_post
qui aurait cru que dans pharmechange il y aurait une rubrique "courrier du coeur" si Bixente voyait ça................. :-D
en plus entre un titulaire et une préparatrice.......Bixente non non tu ne rêves pas .La réconciliation par l' amour entre patron employée..Tu l' as rêvée et ben c' est fait..... :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Message édité par : dakaru / 07-03-2010 23:10

ramses2 ramses2icon_post
ah j'ai aussi le cas de la préparatrice mariée au titulaire qui est tombée amoureuse de l'adjoint , elle a divorcé et est maintenant mariée avec l'adjoint qui est entre temps devenu titulaire :-P :-kiss)
dakaru dakaruicon_post
ben L ex titulaire a pu ainsi payer sa prestation compensatoire à sa femme et au profit du nouveau mari..c 'est vaudevilesque... :-kiss)

Y en a des bons plans dans une pharmacie...Mais pourquoi pourquoi n' y ai-je pas pensé plus tôt?..Pourquoi? :-o
jules julesicon_post
genial votre histoire.....
enfin un peu de piment sur pharmechange qui cela dit est très intéressant.
Je pense franchement que tu es loin d'être le seul ou la seule dans ce cas.
Mais tu as le courage de le dire pour savoir ce qu'il faut faire ou comment agir.
Pas très simple en fait, je l'ai malheureusement vécu il y a quelques années mon boss était amoureux de moi mais cela n'était pas réciproque j'ai de ce fait changé d'officine car quand il me l'a avoué travailler à ces cotés était insupportable. Alors un conseil avant de déclarer ta flamme pense aux conséquences, soit sûr de toi et des sentiments de l'autre personne sinon le résultat est très dur à vivre. Mais effectivement on passe beaucoup de temps les uns avec les autres et c'est normal que l'on puisse tomber amoureux. Alors aucune honte à cela. Bon courage
Ca pimente un peu le forum, c'est sûr !

Jules tu as bien compris la problématique...
Tu dis que c'était insupportable, pourquoi ?
Je ne voudrais pas qu'elle parte car nos relations au travail sont bonnes.

Je pense beaucoup aux conséquences.
Mais ne rien dire, serait pour moi un peu comme un manque de respect à son égard, par manque de sincérité...
carinedusud carinedusudicon_post
Et si tu lui faisais connaitre ce forum ! peut-être en visitant elle tombera sur ce post et comprendra !...... :-P
carine du sud
Trop compliqué tout cela...
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post

Mais ne rien dire, serait pour moi un peu comme un manque de respect à son égard, par manque de sincérité... 

pas besoin de dire... elle va le sentir !
et si t'as tes chances tu le sentiras aussi !!

c'est la magie de l'amour ;o)

les phéromones ou quelquechose du style !

FONCE !! :-)

Message édité par : PoLoGwADa / 09-03-2010 00:07

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 350 142

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques