Citation : pfc
j'ai une explication qui vaut ce quelle vaut..le marché de la transaction est au plus bas..les temps sont durs
pour les futurs acheteurs et vendeurs qui s'ennuient et donc se lachent sur les forums..et puis un peu de débat
meme houleux stimule intellectuellement..(sans les insultes evidemment)...cependant cela reste trés correct par rapport
à d'autres sites (pratispharma par ex) ou les débats declenchent de véritables réglements de comptes avec insultes et
jugement à l'emporte pièce..de ce point de vu la pharmechange est sans rival..le niveau des débats et des intervenants
est ce qui se fait de mieux pour l'instant..alors de temps en temps on peu bien se défouler!!
exact ,c'est juste une question culturelle ,nous pouvons tous citer ou reciter les grands auteurs ,on y parle de charlie hebdo ,de brel ,nous manque plus que bashung et ferré ,et là ,je vous prends tous :au fait ,trève de plaisanteries ,Willy de Ville est mort ,c'st triste ,beaucoup plus triste que m .jackson (je sens la polémique poindre )pitié pour moi,Marinella !
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération
tao te king