Index du forum »»  La taverne »» la pensée unique!!

la pensée unique!!#8100

12Contributeur(s)
orchidee17WhoopsBixente64Antoine_pharmapotarde17tinoudamien-en-mercortoMarinelacorto2julespfc
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
orchidee17 orchidee17icon_post
Elle me vexait celle-ci d'ailleurs, puisque j' étais fille d'ouvrier ! Avec beaucoup d' ideaux, et de rêves pour mon futur métier.
Je ne voyais pas où il voulait en venir avec sa remarque à la noix.
Je retourne à mes chansons d' amour....
corto2 corto2icon_post

et marinela a une dent contre ces gros "c..ns" de pharmaciens titulaires ,peut etre :est ce intemporel?
avec le temps ,va tout s'en va
Marinela Marinelaicon_post
Citation : igor 

et marinela a une dent contre ces gros "c..ns" de pharmaciens titulaires ,peut etre :est ce intemporel?

l'insulte est l'arme du faible ....
corto2 corto2icon_post

pas d'insulte dans mes propos ,juste la constatation d'une sévère acidité de ta part ,tant qu'à ma faiblesse .........
avec le temps ,va tout s'en va
Marinela Marinelaicon_post
Citation : igor 

pas d'insulte dans mes propos ,juste la constatation d'une sévère acidité de ta part ,tant qu'à ma faiblesse .........

ok Igor = corto

continue de répondre à coté, ça me fait plaisir !
jules julesicon_post
C'est quoi tout ce déchaînement, on part d'une pensée unique et on se retrouve avec de la provoc des insultes ....
je ne comprend pas grand chose à cette histoire , j"ai dû rater plusieurs épisodes...........
Si on compare le début de l'histoire avec la fin on se demande vraiment où est le problème.
Sympa celui qui m'apportera un peu de lumière sur tout ce chapitre.
jules
pfc pfcicon_post
j'ai une explication qui vaut ce quelle vaut..le marché de la transaction est au plus bas..les temps sont durs
pour les futurs acheteurs et vendeurs qui s'ennuient et donc se lachent sur les forums..et puis un peu de débat
meme houleux stimule intellectuellement..(sans les insultes evidemment)...cependant cela reste trés correct par rapport
à d'autres sites (pratispharma par ex) ou les débats declenchent de véritables réglements de comptes avec insultes et
jugement à l'emporte pièce..de ce point de vu la pharmechange est sans rival..le niveau des débats et des intervenants
est ce qui se fait de mieux pour l'instant..alors de temps en temps on peu bien se défouler!!
pfc pfcicon_post
j'ai oublié un t à peu...j'ai vraiment un problème avec l'orthographe..
orchidee17 orchidee17icon_post
Merci Jules....c'est moi la fautive qui avais lancé le sujet.
...qui par ailleurs me tient à coeur.
J' aurais mieux fait de m' avaler un Lexomil!
Je ne voulais pas cela...
corto cortoicon_post
Citation : pfc 

j'ai une explication qui vaut ce quelle vaut..le marché de la transaction est au plus bas..les temps sont durs
pour les futurs acheteurs et vendeurs qui s'ennuient et donc se lachent sur les forums..et puis un peu de débat
meme houleux stimule intellectuellement..(sans les insultes evidemment)...cependant cela reste trés correct par rapport
à d'autres sites (pratispharma par ex) ou les débats declenchent de véritables réglements de comptes avec insultes et
jugement à l'emporte pièce..de ce point de vu la pharmechange est sans rival..le niveau des débats et des intervenants
est ce qui se fait de mieux pour l'instant..alors de temps en temps on peu bien se défouler!! 

exact ,c'est juste une question culturelle ,nous pouvons tous citer ou reciter les grands auteurs ,on y parle de charlie hebdo ,de brel ,nous manque plus que bashung et ferré ,et là ,je vous prends tous :au fait ,trève de plaisanteries ,Willy de Ville est mort ,c'st triste ,beaucoup plus triste que m .jackson (je sens la polémique poindre )pitié pour moi,Marinella !
ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
jules julesicon_post
:=! Merci pour ces explications, c'est rassurant.
En effet, il est peut-être nécessaire de ce défouler de temps en temps,
de faire rire par toutes ces bêtises que nous pouvons rencontrer chaque jour
et dont le fait de partager nous permet d'être mieux!!!!!!!!!!!! :b :b
jules
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 982 331

• Nb. de membres 15 783
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9