Index du forum »»  La taverne »» Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Etes-vous un Connard Prétentieux ?#5315

38Contributeur(s)
Bixente64Delphine66zamaievfab44Whoopspharmaceuticpoussin_arverneSB69nhl1967carinedusudgaellepatblinkettescoobymandynla_gembrimu007enavantcarobbellotTRICOLlydhounSANDYoneThalieconceptionzabcracotteaidecreationofficineTomy01dora07val973ramsesMistounepartenellelalie33emeraudeophpotarde17Pharma13
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
zamaiev zamaievicon_post
Citation : Bixente64 

Zamaiev me colle à l'arrière..... Tant que ce chevalier n'a pas sa lance dressée.

.............................................................................................> je sors. 

En grand seigneur je te laisse le choix des armes : Fléau ou Miséricorde :-D
scooby scoobyicon_post
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 21.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

scooby

"Fasse le ciel que chacun exerce le métier qu'il connaît !"

Aristophane

mandyn mandynicon_post
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

avec une photo du grand schtroompf :-P
le poisson a confiance en l'eau, et c'est dans l'eau qu'il est cuisiné.
Bixente64 Bixente64icon_post
Bon...
Ben, c'est moi qui lance le truc, et qui retrouve maintenant au sommet du classement... Tu parles d'une idée claivoyante...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post

Bon...
Ben, c'est moi qui lance le truc, et qui retrouve maintenant au sommet du classement... Tu parles d'une idée claivoyante... 

Ca prouve que tu cherches à te soigner .... c'est cool ! ;-)
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
la_gembri la_gembriicon_post
32

la_gembri,,,67,,, préparatrice
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : carinedusud 
34 pour moi
Bon mon cas n'est pas encore désespéré.
Ceci dit je connais mes défauts ... et il y en à quelques uns !!!!
Bonne journée .
Carine
Delph.

On est pas loin toutes les 2 ! Les filles du Sud, on assure ! :-P
Delph.
Bon...

Super bonne idée Bixente ! :-kiss)
Delph.
carinedusud carinedusudicon_post
On est pas loin toutes les 2 ! Les filles du Sud, on assure !

Ouaips trop fortes !!( Quand je disais que j'avais des défauts on peut donc constater un chuya de de modestie !!!!)
carine du sud
mu007 mu007icon_post
27 pour moi aussi :-D
enavant enavanticon_post
Allez, pour moi aussi c'est du 27 avec grand schtroumpf
:b
carob carobicon_post
30 et je suis aussi une fille du sud! 8-)
Citation : carob 
30 et je suis aussi une fille du sud! 8-)  

:=!
Tu es d'où ?
Delph.
bellot belloticon_post
36 pour moi mais c'est normal j'ai pas tout compris!! mais y a des jours je sais être le plus gros con de la terre. Je recommence demain. :hot:
bellot
TRICOL TRICOLicon_post
Bonjour à tous, je profite de ce sujet pour me présenter simplement: j'ai un score de 31 et je cherche un(e) associé(e) pour m'installer en région Rhône-Alpes...je suis ouvert à toutes propositions :-D
carob carobicon_post
pour delphine66 je suis de montpellier mais pour l'instant j'habite à la Réunion :-D
Citation : carob 
pour delphine66 je suis de montpellier mais pour l'instant j'habite à la Réunion :-D  

Ok, moi je suis de Perpignan.
Delph.
lydhoun lydhounicon_post
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Je n'ai pas grand chose à ajouter, les chiffres parlent d'eux-mêmes !! (même si je me seais bien passé de la référence à Steevy)

Lydhoun
Citation : lydhoun 
Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Je n'ai pas grand chose à ajouter, les chiffres parlent d'eux-mêmes !! (même si je me seais bien passé de la référence à Steevy)

:-D Trop marrant ! Et ça, c'est de la référence avec un grand A, euh pardon, un R plutôt ! :-D
Delph.
SANDYone SANDYoneicon_post
Bonsoir !

score 23 !

Drole ! Moi ausssi je suis une fille du sud !

Sandy ! :-kiss)
Sandy one !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 050 460

• Nb. de membres 15 794
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques