Index du forum »»  La taverne »» [Résolu] - Nouvelle vie libre

[Résolu] - Nouvelle vie libre#10580

22Contributeur(s)
lesmicmicWhoopspharmaceuticantidryManagerpotarde17borealemycologLucettebobloulou77zamaievpharmitcayotebecannesteph41dakaruGnoutoscecilounichloStroumpf-Grognoncookysprinter
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Ne te justifie pas... On devine...
pharmaco
Ah, si je vends maison et pharmacie... 800ke pour moi, je suis meilleur.. J'ai pas interèt à me plaindre... Sinon, goudron et les plumes... :-P
pharmaco
antidry antidryicon_post
Citation : loulou77 

je vais preciser à quelque uns : après tout j ai le droit de me faire des fleurs si ça me fait plaisir:
d'abord, j ai calculé, c'est pas 1 million que je vais recupérer, mais 650ke, et oui, c'est 800ke- la plus value (30% 450ke): les impôts sont passés par là.
quand j ai démarré il y a 12 ans, sans le sou, j ai accepté de travailler en zone sensible 1er couronne parisienne, que tout le monde ne veut pas faire, parce que à l'époque peu s'interessaient à cette affaire.
juste avant j avais repassé un 3eme DU ( homeo, apres le mad en 1997 et ortho caen 1996), je suis sociable accueillant, professionnel, j ai explosé l'affaire ( j etais pas tout seul oui).
7 ans plus tard, rebelote, dans le 77, ça fait 2 ans que le titulaire en place cherchait à vendre, il n y arrivait pas, il fut content de me voir arriver, et rebelote j ai explosé l'affaire, parce que loulou77 c'est de la "grosse pointure".(je me fais une belle fleur, ça me fait plaisir), aujourd hui j ai fait le tour de la question, j envisage d'autres activités, simplement je suis pied et poings liés ( dans pacte d'associés), et puis effectivement il faut des elements declencheurs ( vie privée, personnel pas toujours reconnaissant, et pourtant, ça peut etre et c 'est souvent dans l autre sens, enfin), j arriverai à sortir de l'impasse, j y suis toujours arrivé
voilà ce que j avais à dire.
bonne soirée à tous et à toutes loulou77

Message édité par : loulou77 / 05-06-2011 17:38

:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!

" C est la sous la pression et la chaleur que le carbone se transforme en Diamant"

A Bon Entendeur :-P 8-)
lesmicmic lesmicmicicon_post
Loulou : rien de personnel dans mes propos car je ne sais de toi que ce que tu as écrit.( contrairement à tout ce dont on m'accable, tu as pu le remarquer ).
Si tu as su t'en tirer mieux que d'autres à la force du poignet, c'est tant mieux pour toi. Rien à dire la dessus ( d'ailleurs seul les autres en parlent, ça doit inconsciemment les titiller.)
Mais je continue de penser que tu es loin d'être dans une impasse, contrairement à beaucoup de BP ou pharmaciens, n'en déplaise à certains.
Si tu avais pu lire ma réponse, tu aurais constaté qu'elle était pleine d'humour, et qu'elle t'incitait surtout à relativiser avec, je l'admets, un ton ironique voire sarcastique, mais auquel tu t'es exposé, reconnais-le.
Tout le reste n'est que blabla, interprétations gratuites, et attaques personnelles auxquelles je suis maintenant habitué de la part de tous ces loustics qui croient aveuglement que tu es en train de déprimer.

à bientôt en grande surface...
Tu es comme tous les faux-derch, micmic, lorsqu'ils sont dans les cordes... Evidemment, ils plaisantaient... On avait mal compris...
pharmaco
Manager Managericon_post
Contrairement à ce que tu penses lesmicmics nous n'effaçons rien. Les messages sont justes invisibles pour les non modérateurs.

Il y a bien longtemps que nous n'effaçons plus les messages (sauf accident).
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Manager, la charte de pharmechange ne comdamne pas le délit de faciès? C'est dommage, cela fait des semaines que nous supportons les aggressions permanentes du micmic...
pharmaco
puisque les messages sont disponibles, je demande à ce qu'on remette mon post ici, et que l'on me montre à quel moment :
-je traite le titulaire de salaud.
-je me plains de ma conditon.
-je jalouse sa situation.
-je prétend que loulou a volé ce qu'il a gagné.
En gros tout ce dont on m'accuse ici.
Vous pourrez juger sur pièce et voir à quel point l'humour, l'ironie et le sarcasme sont uniquement présents comme je le prétends, pour faire comprendre à loulou qu'il y a pire à plaindre en priorité, et qu'il n'y avait pas lieu d'effacer.
Mais les modérateurs préfèrent vous laisser les attaques gratuites et insultes qui jalonnent ce sujet.
Alors, oserez-vous ?
Tiens, loulou, ça tombe bien, ce soir il y a " le bonheur est dans le pré " à la télé...
Quand au champion de l'attaque personnelle hors-sujet ( et oui, il y pire que moi...) je le trouve mal placé pour clamer ses allégations.
Si mes propos dérangent, faites vous une raison, ça m'amuse !
zamaiev zamaievicon_post
Citation : lesmicmic 

puisque les messages sont disponibles, je demande à ce qu'on remette mon post ici

Ton post est sans intérêt , méprisant et surtout hors sujet. Le sujet est clos !

Justement, " le bonheur est dans le pré", tu devrais le regarder encore une fois... Je pense que'il y a plein de détails qui t'ont échappé...
pharmaco
"L'ironie et le cynisme peuvent ètre une preuve d'intelligence, sauf si leur utilisation sert à faire passer des méssages par manque de courage"... Toto Del Bocage...
pharmaco
Pharmaceutic, nous avons tous pu constater derniérement que tu préfères la violence physique mélée de vulgarité à l'humour. ( propos d'ailleurs non censurés malgré leur bassesse ).
Si c'est ainsi que tu fais preuve d'intelligence, libre à toi.

Loulou, si tu préféres la compassion gratuite au franc-parler , tu es sur le site qu'il te faut. Mais je doute que tu sois arrivé où tu en es de cette façon.

Quand à toute la junte dictatoriale, si vous décidez maintenant de ce qui présente un intérêt pour les lecteurs, publiez une revue mais n'ouvrez pas de forum public avec droit de réponse.
Les lecteurs qui visitent ce site sont à mon avis assez éclairés pour se forger une opinion.

Quand à celles ou ceux qui partageaient mon point de vue, vous aves pu vous rendre compte que nous ne sommes pas les bienvenus.

Sinon, mon message avait eu l'interêt de faire retrouver le sourire à mon collègue qui pensait que loulou avait besoin d'une bonne claque , ainsi qu'aux autres employées ( dont assistante ) qui trouvaient le sujet " déplacé ".
pharmit pharmiticon_post

Pharmaceutic, nous avons tous pu constater derniérement que tu préfères la violence physique mélée de vulgarité à l'humour. ( propos d'ailleurs non censurés malgré leur bassesse ).
Si c'est ainsi que tu fais preuve d'intelligence, libre à toi.

Loulou, si tu préféres la compassion gratuite au franc-parler , tu es sur le site qu'il te faut. Mais je doute que tu sois arrivé où tu en es de cette façon.

Quand à toute la junte dictatoriale, si vous décidez maintenant de ce qui présente un intérêt pour les lecteurs, publiez une revue mais n'ouvrez pas de forum public avec droit de réponse.
Les lecteurs qui visitent ce site sont à mon avis assez éclairés pour se forger une opinion.

Quand à celles ou ceux qui partageaient mon point de vue, vous aves pu vous rendre compte que nous ne sommes pas les bienvenus.

Sinon, mon message avait eu l'interêt de faire retrouver le sourire à mon collègue qui pensait que loulou avait besoin d'une bonne claque , ainsi qu'aux autres employées ( dont assistante ) qui trouvaient le sujet " déplacé ".

Ce qui dévient de moins en moins intéressant dans le forum est le fait que "une bonne partie des discussions se terminent par des récriminations, des questions de salaire et de sous".
Or, l'intérêt de ce site qui s'appelle pharmechange c'est l'échange entre professionnels différents et leur vision (différente) du même travail.
Chacun de nous a des frustrations, des revendications, en un mot,ses raisons, donc arrêtons un peu de terminer toutes les discussions par, t'es patron tu t'enrichis sur ma peau, t'es salarié tu t'en fiches de l'entreprise.

Dans ce cas Loulou ne voulait pas nous émouvoir avec ses difficultés économiques, donc on ne peut pas tout réduire à "t'as beaucoup de sous donc ne te plains pas" car sinon il suffit de sortir à tous les coups que "il y a plein d'enfants qui crèvent de faim" et nous tous ne serions plus dans le droit de dire quoique ce soit. :#

Message édité par : pharmit / 06-06-2011 10:16

cayote cayoteicon_post
:=! :=! :=! :=! :=! :=!
A ceux qui n'ont pas la "fortune de Loulou 77", réjouissez-vous : il vos explique que l'argent ne fait pas le bonheur!
Loulou 77, profites en pour remettre en question ce qui est important pour toi dans la vie, et prends le temps de te poser, autant que possible (deuxième adjoint?) : dès que tu seras mieux dans tes baskets la solution viendra d'elle-même, j'en suis sûre. Bonne chance!
Citation : pharmit 

car sinon il suffit de sortir à tous les coups que "il y a plein d'enfants qui crèvent de faim" et nous tous ne serions plus dans le droit de dire quoique ce soit. :#

Message édité par : pharmit / 06-06-2011 10:16

OK, mais se plaindre devant eux d'avoir le frigo plein, c'est indécent.
Voilà ce que j'ai dit et je le maintient.
Et tu peux constater que je n'ai pas parler d'autre chose.
Je n'ai traité et jalousé personne, contrairement à ce que l'on peut dire.
Il y a même des titulaires qui doivent mettre la clé sous la porte et qui se contenteraient simplement de pouvoir continuer à travailler.
Maintenant, tu as pu voir aussi que j'interviens dans de nombreux sujets de façon beaucoup plus constructive et objective, contrairement à certains fanfarons qui se sont lachés ici.

Message édité par : lesmicmic / 06-06-2011 15:17

bob bobicon_post

Maintenant, tu as pu voir aussi que j'interviens dans de nombreux sujets de façon beaucoup plus constructive et objective, contrairement à certains fanfarons qui se sont lachés ici.

Message édité par : lesmicmic / 06-06-2011 15:17

Ca reste un point de vue !
Et moi je maintiens que le sujet n’était pas le contenu du frigo mais le mal être d'un individu. Renverse le problème, il n'est pas indécent d’être mal dans sa peau et argenté.
Mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est mal dans sa peau ?
Il se rent simplement compte que la vie qu'il est en train de mener ne correspond pas à ce qu'il en attendait, et il cherche des idées pour en changer.
Comme un paquet d'individus d'ailleurs, qu'ils soient salariés, patrons, titulaires, bp ou assistants !
à mon avis, il est loin du KO.
C'est bizarre cette propension dont beaucoup font preuve à interpréter les écrits sans fondement.
Regarde par exemple ( au hazard ) Pharmaceutik : Quand j'écris " c'est indécent de se plaindre sur ce site en ayant un million ", il attaque avec " c'est indécent d'avoir un million ?, tu prétends qu'il l'a volé ? " .
Comprehension de texte : niveau 6ème recalé au certificat d'études...
Comment peut-on dialoguer quand on ne comprend pas ce qu'écrivent les autres ?
steph41 steph41icon_post
Bonjour à tous,

Je ne suis pas plus pro préparateurs (j’en suis un) que pharmaciens, et je n’ai pas vu le post de lesmicmic, mais je me permets de réagir devant le nombre des vôtres.

Pour lesmicmic, j’aime bien ta façon d’intervenir, ce qui permet de faire réagir (là t’as gagné !) et au moins de ne pas faire de pharmechange un site trop consensuel.

Mais dans pharmechange, il y a échange et là vous partez tous en vrille et nous ferions mieux je crois d’essayer d’apporter des solutions à loulou plutôt que de s’en mettre plein la figure.
Oui c’est un pharmacien, il est plus riche que je ne le serai jamais, et il ose avoir un coup de blues.
Pour moi ça ne mérite pas que je lui enfonce la tête sous l’eau, pour avoir eu le courage de s’en ouvrir à sa communauté pour demander de l’aide.
Après que ses potes lui mettent un coup de pied au cul si c’est ça dont il a besoin, eux seuls le savent. Mais ce n’est pas à nous, de nous le permettre.
Ca fait peut être un peu culcul la praline, mais ici nous sommes en famille et c’est sympa de débattre et de se confronter, mais j’ai l’impression qu’on est parti sur un débat stérile.

Je souhaite bon courage à loulou qui s’en est toujours sorti, et l’on s’en sort toujours quand on met les choses à plat, et bonne continuation à lesmicmic pour tes posts ravageurs.
steph.
loulou77 loulou77icon_post
vous faites pas de bile pour moi :-) , tout le monde peut péter un cable, je viens juste d'avoir une bonne nouvelle, je viens d'engager une remplaçante pour 15 jours le temps de remplacer mon adjointe qui est arrétée ( c'est pas de sa faute, ni de la mienne d'ailleurs), et la personne que je viens d'engager vient d'être licenciée economique suite rachat foireux.
ça me fait plaisir de vous lire, même les trucs limite limite, je ne suis pas succeptible, surtout venant de pharmechange. loulou77
Vous voyez qu'il va bien !

Loulou, désolé que tu n'ai pas pu voir mon post, comme tu as de l'humour, tu aurais surement rigoler un coup.

Aller ! à fond la forme ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 078 315

• Nb. de membres 15 795
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques