Index du forum »»  La taverne »» Les pharmaciens sont riches ! Pas les salariés des officines.

Les pharmaciens sont riches ! Pas les salariés des officines.#8819

32Contributeur(s)
Bixente64pharmacoolbobsyncmasterGnoutosERNAMElGringoloulou77Antoine_pharmaPharmaFCzamaievtinoucaiuscrocusManagercortopharmaceuticjulespharmagoPolefevrastacoueredakarupotarde17pharmecoullalie33PoLoGwADameessajacob72Pharma13ramses2nuhmixlili33maki
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Non, un tigua-n, mais bon....
pharmaco
ERNAM ERNAMicon_post
t'as au moins pris un carat?
Mème pas..D'occasion, sans option...
pharmaco
ERNAM ERNAMicon_post
t'as vu...tout fout le camp dans ce métier !
En tout cas, enjoy the tiguan ;-)
désolé de l'aparté
PharmaFC PharmaFCicon_post
" les grosses cylindrées sont devenues le symbole de la ringardisation, de la pollution, de la sur-consommation...bref un symbole du passé en voie de disparition "

comme le pharmacien ancienne génération finalement......
Là, je suis d'accord avec toi, je veux acheter une voiture électrique... Je pense que c'est plus respectueux de l'environnement, plus économique, plus tendance, plus bobo... Par contre, les gens qui tiennent ces théories sont souvent des aigris qui ne peuvent pas se les payer!!! :b
pharmaco
leonardo di carpacio roule depuis qq années avec une hybride pas glamour du tout...et il me semble qu'il a un tout petit peu plus de moyens que toi chauve-souris.... ;-)

et tu n'est pas sans savoir que cela sert à souvent chez les hommes à compenser un manque de confiance en soi ou un complexe d'infériorité et un manque d'efficacité dans un domaine bien précis.....

Message édité par : PharmaFC / 20-01-2010 15:16

Et alors? S'il préfère le mousseux au champagne, c'est son choix, je suis plus ouvert que toi..
pharmaco
ERNAM ERNAMicon_post
Ce que dit Caducette est très très juste!!
Mes chers confrères, quoi que vous fassiez, vous installer ou pas, le tout est de l'assumer pour ne pas avoir de regrets!
en tout cas bruce tu as trouvé ton maitre en la personne de maki
il te dépasse en mauvaise foi, ego-trip, TPMG, extremisme, absence de raisonnement....fais gaffe mon pote tu vas perdre ta place de number one.....ressaisie toi!!!! un conseil d'ami...
maki makiicon_post
Citation : PharmaFC 
tu as trouvé ton maitre en la personne de maki
il te dépasse en mauvaise foi, ego-trip, TPMG, extremisme, absence de raisonnement....

Pinsut, je vais faire un crochet par le vélodrome....
virage sud tonight...on va bouffer du manceaux!!!!
doublé de lucho!! je l'annonce...
ERNAM ERNAMicon_post
j'ai du louper un épisode c koi le TPMG?
bob bobicon_post
tout pour ma geule si google est dans le vrai (definitivement le français me manque)
Notre seul point commun, c'est de supporter la seule vraie équipe de foot francaise... :=! Bon match... allez l'Om!!!!
pharmaco
zamaiev zamaievicon_post
Citation : PharmaFC 

" les grosses cylindrées sont devenues le symbole de la ringardisation, de la pollution, de la sur-consommation...bref un symbole du passé en voie de disparition "

comme le pharmacien ancienne génération finalement......

et tu n'est pas sans savoir que cela sert à souvent chez les hommes à compenser un manque de confiance en soi ou un complexe d'infériorité et un manque d'efficacité dans un domaine bien précis.....

Message édité par : PharmaFC / 20-01-2010 15:16

Je ne suis pas du tout d'accord , les marques "premium", audi , BMW ... sont à l'origine des moteurs les plus perfomants en terme de rendement et aussi de terme de "technologie embarquée".
Les belles voitures font partie d'un certain art de vivre, tout comme la gastronomie.
La dernière fois que j'ai entendu cette théorie sur les belles voitures, c'était Isabelle... Une magnifique préparatrice, qui travaillait chez nous, à Alès, elle trouvait que la porsche Cayenne du boss, c'était pour se retrouver au dessus du peuple parce qu'il manquait d'assurance... Résultat, elle a laissé tomber son mec, un salarié extrémiste alcoolique, qui lui avait bourré le crane, pour un kiné ( bon, lui il ne voyait pas un client toutes les 30 minutes, mais ça, c'est pas important ) qui lui avait une BMW touring... Alors, maintenant, je ne sais plus quoi penser... Essayés de m'éclairer, je suis perdu, merci d'avance... Je vous aime... :-kiss)
pharmaco
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
pharmaco négocie la reprise de ton tig-uan pour un tou-areg w-12 edition individual..vu que t'es patron en plus et vachement sympa tu devrais arriver à te sortir plein de bonnasses ...toi aussi ?
sinon je sais pas mais j'ai l'impression que vous enchaînez les HS sur les HS .. ou c'est une impression ?

il faudrait songer à ouvrir un sujet "grosses bagnoles, gastronomie et art de vivre du pharmacien titulaire".. non ?!
meessa meessaicon_post
La valeur du point ne change pas. Les négociations entre les trois syndicats patronaux du secteur officinal (FSPF, USPO et UNPF), qui avaient démarré mi-janvier, n'ont abouti à aucun accord. Aucun accord n’ayant été signé non plus en juillet dernier, le point reste inchangé depuis le 1er janvier 2009, soit 4,053 euros

"Merci patron merci patron
Quel plaisir de travailler pour vous
On est heureux comme des fous
Merci patron merci patron
Ce que vous faites ici-bas
Un jour Dieu vous le rendra"
zamaiev zamaievicon_post
Citation : PoLoGwADa 

sinon je sais pas mais j'ai l'impression que vous enchaînez les HS sur les HS .. ou c'est une impression ?

On est dans la taverne tout est permis ou presque.............
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 350 222

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques