Index du forum »»  La taverne »» Fatigue des longs services et question complément capillaire

Fatigue des longs services et question complément capillaire#20572

2Contributeur(s)
YvonCompresseComplice2
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Yvon Yvonicon_post
Hello hello

Semaine de garde chez moi cette semaine, fermeture à 20h tous les soirs et et j'enchaîne du coup depuis presque un mois sans vraiment souffler. Franchement je me rends compte que je passe devant le miroir de l'arrière boutique sans vraiment me regarder, j'ai autre chose en tête, les commandes, le tiers payant qui bug, la petite dernière en apprentissage qu'il faut former... Et hier soir en fermant le rideau j'ai capté mon reflet dans la vitre. La calvitie elle avance, elle avance. Apres bon. Moi j'ai pas le temps de m'en occuper... Ca fait des années que ça grignote tranquillement et avec le rythme actuel, repas avalés en dix minutes, nuits courtes, stress du comptoir, j'ai l'impression que mes cheveux payent l'addition en premier. Perso j'ai jamais été du genre à passer des heures chez le coiffeur ni à suivre une routine avec cinq produits différents matin et soir, j'ai juste pas cette énergie là en ce moment (ni l'envie si je suis honnête). Du coup je me demande si un complément capillaire pour redonner un peu confiance en soi serait pas plus simple à gérer qu'une routine compliquée quand on n'a déjà plus de temps pour soi. Ceux qui sont passés par là, entre deux gardes, comment vous avez géré ça sur la durée?
CompresseComplice2 CompresseComplice2icon_post
Non, c'est foutu, rase tout.

Courage.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 663 540 019

• Nb. de membres 15 932
  • Nb. d'articles 384
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46