Ça m'étonnait que les mêmes (je parle de JT) n'interviennent pas de peur que mes opinions fassent échos.
Mais restez donc chez vous, vous n'avez rien à craindre... On peut même pas débattre un petit peu entre nous ?... Même ce droit là, vous nous l'enlevez ?
En attendant de finir aigri vous me fatiguez avec toujours vos même propos. Je cherche pas à devenir riche mais simplement respecté et digne.
Les SELARL, EURL, RMDENE et BLRLRLME, ça me fait caguer. Je veux gagner simplement honorablement ma vie sur mes actes, sans devenir un carnassier du montage juridico-libéral. Je veux simplement que tous pharmaciens puissent choisir librement d'être indépendants ou pas sans que le premier choix ne l'expose à des risques et des attitudes délirants dans une fuite en avant désespérée, bref surtout sans que ses estimés confrères ne fassent tout pour l'en empêcher.
Je veux que pour se faire on dégraisse une profession sclérosée et cannibale pour qu'il y ait une juste répartition de la valeur du service fourni.
Pour moi, ceci n'est rien d'autre qu'un désir de normalité et d'équité, que l'on retrouve d'ailleurs dans toutes les autres professions de santé du moins à un niveau acceptable.
Et ceux qui trouvent ça délirant, je me demande à quel point leur cerveau n'est pas devenu complètement pourri.
Message édité par : olihulk / 22-05-2012 17:53