Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Bonne heureuse nouvelle année de changements !!!

Bonne heureuse nouvelle année de changements !!!#11281

4Contributeur(s)
olihulkAlex56eternityLoA
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
olihulk olihulkicon_post
Il faut pas seulement y croire, il faut aussi y œuvrer.

Nous surveillerons quand même de près les soi-disant changements profonds (sisa, droit de prescriptions...) qui nous sont promis par nos pairs pour le sauvetage d'une profession sinistrée.

Si ce n'est pas le cas, j'espère que nous agirons en acteurs responsables et pas seulement en spectateurs dociles.

Donc, vive 2012.
Alex56 Alex56icon_post
Heureuse Année 2012 à toutes et tous!
Apprentis, préparateurs, adjoints et titulaires, et visiteurs de tous les jours!
Je vous souhaite le meilleur. :=!
eternity eternityicon_post
bonne année à tous.
pour le moment, je pense abandonner l'officine après trop de déceptions, mais aucune idée de reconversion.
courage à tous
LoA LoAicon_post
Eternity, tiens nous informés de tes idées de reconversions. D'autres, peut-etre (dont moi) te suivront.
Bon courage et bonne année à tous
olihulk olihulkicon_post
Je vous renvois encore (désolé pour l'apparence de prosélytisme mais je pense que l'essentiel est dit) sur les derniers voeux de Paul jorion.

http://www.pauljorion.com/blog/

En bref, 2012 doit être l'année où, soit on décide de prendre notre destin en main au lieu comme d'hab de le déléguer à nos fossoyeurs, soit de se morfondre pour longtemps en contemplant placidement la catastrophe.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 078 096

• Nb. de membres 15 795
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques