Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Avenir Pharmacie bis

Avenir Pharmacie bis#10778

4Contributeur(s)
jytWhoopsbecanneManager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
jyt jyticon_post
En attendant que tu aies obtenu l'autorisation de Manager pour cette annonce, je masque.
Ca fait partie des bonnes pratiques du net de demander à l'administrateur d'un forum si l'on peut venir poser une pub pour son propre site chez lui.

Excusez moi.
Je vous en fait donc la demande en tant que fidèle abonné à vos revues, désormais de votre forum et échange de bon procédé,nous pourrions avoir un lien de réciprocité.
Je vous rappelle que nous sommes une association a but non lucratif, je peux vous produire les documents si vous le souhaitez.
En cas d'accord de votre part, merci d'avance de ne plus masquer le sujet.

Cordialement.

Jean Yves Thierry.

ythierry@club-internet.fr

PS : A ce titre, j'en profite pour vous faire remarquer que vous faites aussi indirectement de la pub pour Univers Pharmacie,
ils vous ont demandé l'autorisation ?

Message édité par : jyt / 11-08-2011 12:51

Whoops Whoopsicon_post
Tu fais erreur, nous ne publions aucune revue. Si tu fais allusion à la pub de Wolters Kluwers pour Moniteur and Co, cela se fait en échange de rémunération nécessaire au paiement de l'hébergement,... de Pharméchange.
A ce titre, nous ne nous sentons les obligés de personne.

La règle que je te rapporte s'applique à tout le monde et aurait pu s'appeler autrefois la netiquette.

Concernant le groupement auquel tu fais allusion, la discussion qui se tient à son sujet n'est pas d'un positivisme forcené. De plus, pas mal de textes ou liens jugés justement "publicitaires" car relayant in extenso le discours dudit groupement ont parfois été supprimés tout au long de cette discussion.

Donc laisse le temps à l'administrateur de te donner son avis, tu n'es pas plus visé qu'un autre, tout le monde est à la même enseigne.
jyt jyticon_post
Merci de ta réponse, je vous laisse réfléchir.

Excuse moi, j'ai pensé effectivement que vous étiez rattachés au groupe Wolters Kluwers.

Pensez à un éventuel accord de réciprocité et plus si affinités.

Soyez assuré dans tous les cas que je respecterais votre décision.
becanne becanneicon_post
JYT com et courtoisie....
Manager Managericon_post
Merci Whoops,

Je crois que tout est dit, nous n'avons rien contre personne. Nous rendons d'ailleurs souvent service.

Ceci dit il y a des manières de se conduire sur le net comme dans la vie courante. Personnellement, lorsque j'arrive chez un ami, je ne vais pas me servir dans le frigo sauf si j'y suis invité.

J'attends la prise de contact.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
jyt jyticon_post
Je pensais que ce post était la prise de contact, je vais la remettre à la rubrique contact.

Je trouve la comparaison frigo peu flatteuse.

Entre un nom qui apparait en premier sur google et un lien, permettez moi de vous dire que vous chipotez un peu.

Disons que l'on part pas du bon pieds en dépit de mes excuses. :-(
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 080 466

• Nb. de membres 15 795
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques