Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» pharmacien remplacé par un étudiant

pharmacien remplacé par un étudiant#10739

6Contributeur(s)
winnie59Alex56loulou77ramses2SB69red
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
winnie59 winnie59icon_post
De mieux en mieux...
Mon titulaire a décidé de rallonger un peu ses vacances grand bien lui fasse mais plutôt que de payer un pharmacien diplômé, il a engagé un étudiant avec bien sûr le salaire qui va avec...

Déjà que les CDI ne sont pas nombreux, si en plus on exclue les pharmaciens des remplacements où va-t-on??

Je suis choquée par la démarche de mon titulaire qui entre parenthèses a fait de nombreux remplacements afin de pouvoir s'installer et qui a donc la mémoire courte. Et très choquée aussi par l'étudiant qui se tire lui même une balle dans le pied.

Je suppose en plus qu'il est illusoire de compter sur un contrôle d'un inspecteur à cette période de l'année.

Sur ce bonne journée ;-)
Alex56 Alex56icon_post
et son étudiant étudie en quelle année?
loulou77 loulou77icon_post
si c'est un etudiant 6eme annee validée, ok, sinon non.
ramses2 ramses2icon_post
il me semble que pour remplacer un titulaire il faut avoir validé la 5e année et le stage de 6 mois de pratique professionnelle.
winnie59 winnie59icon_post
Excusez moi, j'ai oublié de préciser: étudiant en cinquième année n'ayant donc pas validé son stage
SB69 SB69icon_post
Un petit courrier à l'ARS s'impose... Il y a toujours un Pharmacien Inspecteur dans le coin.
L'Ordre aussi est là pour ça, quand il ne le défend pas...
loulou77 loulou77icon_post
là oui tout faux, il faut 6 eme annee validée + stage 6eme annee validée.

Message édité par : loulou77 / 28-07-2011 22:46

ramses2 ramses2icon_post
non, 5e année validée + stage de 6 e année validé(voir la rubrique dossiers, salaire des étudiants)
red redicon_post
Il faut un certificat de remplacement délivré par le CROP. J'ai gagné? :b
Pour l'obtenir il faut valider le stage de 6 éme année et la 5 éme année.

Et encore, si un adjoint est présent on peut dominoter l'affaire, l'adjoint assurant le remplacement et l'étudiant remplaçant l'adjoint. A charge, dans ce cas là, au titulaire de dédommager l'adjoint. :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 080 610

• Nb. de membres 15 795
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques