Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» chomage en pharmacie : 3 %

chomage en pharmacie : 3 %#10329

6Contributeur(s)
zamaievcookysprintersyncmasterolihulkPharmaFCpharmacool
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
zamaiev zamaievicon_post
D'aprés un syndicat , lu dans le dernier quotidien du pharmacien .
cookysprinter cookysprintericon_post
Est ce qu il différencie les chomeurs complets et ceux qui ont une petite activité qui leur permet de survivre ? l interprétation des stats laisse souvent à désirer
syncmaster syncmastericon_post
j'ai du mal à y croire...
zamaiev zamaievicon_post
Le sujet concerne la réforme du diplôme de préparateur , 3% c'est pharmacien et préparateur .
olihulk olihulkicon_post
J'ai pas vraiment confiance au chiffre du quotidien du titulaire, mais le problème n'est pas là.

3% de chômage c'est toujours trop surtout lorsqu'on prétend manquer de diplômés et qu'on ouvre les vannes.
PharmaFC PharmaFCicon_post
sans compter les CDD et autres interims, précaires,remplaçants ponctuels, mitemps, ceux qui ne s'inscrivent pas, ou sont radiés au bout de 2 ans...quand à l'augmentation du NC demandée (mais non satisfaite, merci roselyne, XB) elle est logique, pour maintenir la pression sur les salaires et la corvéabilité des pharmaciens salariés...quand à la cotisation il serait intéressant de savoir si les pharmaciens chômeurs ont reçu le commandement de payer....on n'est plus à un excès prés....et n'oubliez pas...PHARMA C'EST POUR MOI!!!!!
pharmacool pharmacoolicon_post
Citation : olihulk 

J'ai pas vraiment confiance au chiffre du quotidien du titulaire, mais le problème n'est pas là.

3% de chômage c'est toujours trop surtout lorsqu'on prétend manquer de diplômés et qu'on ouvre les vannes.
Je préfère travailler dans le trou du cul du monde, que dans un monde de trous du cul.

Tu as raison de ne pas avoir confiance, puisqu'ils ont pris Damien en exemple sur "les adjoints qui ne s'installent pas" :-D
pharmacool pharmacoolicon_post

Auteur chomage en pharmacie : 3 %

Citation : zamaiev 

D'aprés un syndicat , lu dans le dernier quotidien du pharmacien .
Je préfère travailler dans le trou du cul du monde, que dans un monde de trous du cul.

Attention tu risque la censure, tu n'es pas modérateur dans cette partie du forum
et le sujet est tabou.

3%, c'est le plein emploi.

3%, c'est un peu de vrai chômeurs (les victimes des changements de titulaire) + Tous les adjoints grillés que personne ne veux voir + Une bonne dose de pro du chômage (ceux qui cherchent quand leurs droits sont à zéro).
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 645 031 832

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques