tout cela est intéressant, mais s'éloigne du sujet.
Effectivement on a pas fait ces études par amour de son prochain (ma banque et moi une love story des années 80 "Barbara comment as tu pu acheter ce sac à main Lancel alors que tu es à -800 euros et tu es stagiaire?et le crédit à consommation pour tes vacances à la Réunion ? OOH Jasoonn je suis so sorry darling)(bon mnt çà marche plus)
dans la Santa Barbara des pharmaciens toutes catégories confondues, préparateurs, la vie est pleine de rebondissements.
moi je voulais être artiste sauf que j'ai plus de talent pour vendre des plantes aux dépressifs et anxieux. j'ai de la chance c'est à la mode. Ah mais que se passe t il ? Panne de courant, la télé marche plus. Oui Oui land n'est plus.
En plus vous apercevez toute la poussière qui s'est installée sur votre télé durant ces heures perdues à regarder Santa Barbara et Oui Oui Land.
Vous vous levez et allez chercher Swiffer le lutin magique. On y voit y pas mieux ? Elle est belle cette télé, ce fut une bonne affaire.
C'est pas tout çà mais ou là , ce petit ménage vous a fatigué , une bonne bière bien fraiche. Pschitt.
Et maintenant ? Comment fait on ? Le monsieur de la panne me dit qu'EDF m'a coupé l'électricité et là retour à la réalité du tas de FACTURES ..... :-|
Il faut travailler pour avoir des sous. Dilemme je n'ai plus de travail. Damned Quel salaud ce Casimir, il m'a dit que je pourrait avoir du travail , que je serais JAMAIS au chômage.
Quoi on m'apprend en entretien d'embauche que je peux avoir des enfants ? Sans dec ? Cool mais je n'ai pas le poste , ils ont pris une dame d'age mur.
J'habite à plus de 40 min Euh oui çà pose problème ? AH vous travaillez chez qqn d'autre ? Oui ms juste les VEN AM et un samedi sur deux.
ALors en conclusion, je vais passer à la phase deux de ma recherche d'emploi.
Je suis célibataire, lesbienne, hystérectomisée, me faire implanter des obus, me maquiller à outrance pour faire plus vieille.... et apprendre des mes erreurs lors de mes entretiens et de mes expériences. Avoir confiance en soi. Se vendre. Mais pas se brader.
Évidemment, M'sieurs les Titulaires si vous avez une p'tite pièce pour que je puisse m'installer ce serait pas de refus !!A moins que je demande à Monsieur Leclerc et on lancera une chaine de pharmacie, mais j'ai peur qu'il ne me mette le Urgo anti verrues à coté des poireaux....