Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» [Résolu] - SYNDICAT POUR LES ADJOINTS ? appel à la mobilisation de tous et toutes

[Résolu] - SYNDICAT POUR LES ADJOINTS ? appel à la mobilisation de tous et toutes#6008

16Contributeur(s)
draguipharmManagerOCEMAdamien-en-mermycologElGringolalie33cocodazurBixente64zamaievparmentieraidecreationofficineAntoine_pharmapharmaceuticSB69Whoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Whoops Whoopsicon_post
>>nombre de collègues plus élevé

Les grands groupes sont portés sur le sur-effectif ? ;-) C'est quoi la durée de vie moyenne d'un pharmacien en para de GMS ?

Et pour répondre à Draguipharm, sans rouvrir son sujet : il faut arrêter de toujours ramener le fait que les titulaires se seraient vus offrir leur belle petite officine pour Noël par leurs zentils parents. On se tue à expliquer qu'on peut acheter une officine SANS apport en laissant les parents profiter justement de leur retraite. Ah, c'est sûr, ainsi, on ne répondra pas au zoli cliché du riche titulaire qui se tourne les pouces quelque part mais pas dans sa pharmacie tandis que ses peu chers employés triment pour lui remplir le tiroir-caisse qu'il vient relever tous les soirs. Curieusement, ils sont loin d'être rares, ces titulaires dont on oublie facilement l'existence.
Mais après tout, qu'importe. On ne dit pas : je l'ai fait, faites-le... On dit : vous voulez le faire ? Je l'ai fais. Et ça, c'est toute la différence...

... ce qui n'empêche pas de comprendre que quand on est nombreux, on est plus fort, d'où l'intérêt de se syndiquer... évidemment.

Message édité par : Whoops / 29-04-2008 21:33

draguipharm draguipharmicon_post
sujet clos
Bravo pour ceux qui ont l'ambition d'être titulaire...mais au fait vos parents font quoi ?
Parceque aujourdhui sans apport et sans appui ????
Alos je persiste à dire qu'il faut défendre l'adjoint salarié en se syndiquant dans des syndicats existants car des adjoints qui vont rester adjoints il va y en avoir un paquet...........
draguipharm
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 804 756

• Nb. de membres 15 783
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques