Je souhaite d'abord préciser que ma précédente intervention n'avait pas pour objet de déprécier le travail des préparateurs (qui nous aident souvent et nous sauvent parfois la mise);
mais exprimait un regret personnel de ne pas voir appliqué un barème de rémunération propre à certains actes pour lesquels l'intervention d'un pharmacien apporterait une valeur ajoutée.
En clair,j'en ai marre d'être évalué uniquement sur mes compétences de vendeur et ma capacité à développer de nouveaux secteur de marché.
Je reconnais, bien volontiers d'ailleurs, que certains préparateurs sont bien meilleurs que moi dans ces domaines.
Tout ça pour dire que la valeur d'un pharmacien adjoint devrait aussi concerner des aspects directement en relation avec sa formation.
Pour en revenir au fil de la discussion:
Concernant la certification y à t-il une obligation d'espace de confidentialité ?
Je me pose cette question parce que dans les petites , voir moyennes officines; ça risque d'être un obstacle insurmontable à moins de sacrifier une partie d'un espace de vente déjà restreint ou de supprimer le préparatoire (je crois que c'est interdit).
Y à t-il une obligation d'avoir un pharmacien en permanence au comptoir,ce qui ne doit pas toujours être facile pour ces mêmes structure.
PS: Je crois bien que Syncmaster est titulaire
Message édité par : pharmacestpourmoioupa / 11-08-2011 00:31