Hello à tous! Après 2 semaines de pause dans ma recherche d'emploi, voici le résumé de mon dernier entretien d'embauche: hé bien le pharmacien titulaire ne s'est tout simplement pas présenté au RDV!!!
Je précise que ce RDV avait été fixé au 17 aout début juillet avec son adjointe qui s'occupe du recrutement. Je l'avais recontactée pour savoir si on pouvait avancer la date, mais comme le titulaire ne pouvait pas, je l'ai d'abord rencontrée elle. Elle m'avait détaillé les caractéristiques du poste et nous étions convenues de garder la date du 17 aout pour rencontrer le titulaire et évoquer les questions financières.
Au final l'adjointe était absente pour raison familiale le jour du RDV et le titulaire n'est pas venu. J'étais fumasse!!
Donc en résumé en 4 mois j'ai rencontré 3 titulaires:
-1 qui voulait que je fasse des jours d'essai avant de finaliser quoi que ce soit,
-1 qui m'a fait miroiter qu'elle m'embaucherait avant de décliner et de me dire qu'elle avait pris quequ'un d'autre (alors que je la soupçonne de n'avoir pris personne ou alors un étudiant)
-1 qui ne s'est pas pointé au RDV et pour qui il faudrait que j'assume toutes les gardes alors qu'il y a 4 adjoints dans l'officine...
C'est trop d'la bombe mon j'dis :paf
Bon, le positif c'est que l'école d'infirmières de ma ville m'a contactée pour donner un cours à une promo d'aides-soignantes :-)
Message édité par : hulkette / 30-08-2011 18:55