Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Licenciement, reconversion, recherche d'emploi

Licenciement, reconversion, recherche d'emploi#10678

64Contributeur(s)
mycologhulkettelucie31Pharmac63Alex56oasis62cayotebadianecookysprinterPolefevolihulkTenebrexdpetsAleatoiresyncmasterloulou77borealepharmaciarastacouereeternitybecannePharmaFCjytWhoopscricri8993cricriBernicoManagercanardwc_69pharmitAristotebobmorpho973pharmaceutictiti3tquentinnhl1967antidrycaiuscrocusrita8927LoARatcrocCompte suppriméAZIDIUMami89ramses2zamaiev32-37pralineCMxneOdiepharma-espoirGUIMAGDaniel2LADELSparmentiercharlie12Minaacoralie06avocette80Antoine_pharmaToSAgate91pharmarido
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
becanne becanneicon_post
Pas de soucis loulou77, mais c'était un peu gratuit ce post de bob...
bob bobicon_post
pas plus que 95% des tiens et pour information :
-tu saisis encore une occasion de nous montrer à quelle point je t'e...rde.
(tu saisis encore une occasion pour que je te montre que je t'emmerde)
-
Citation : becanne

Mais je suis très pour ce genre de statut,

Message édité par : becanne / 20-12-2011 14:40

rien à dire parfait !
Moi je suis très pour ce genre d'interventions utiles.

Message édité par : bob / 20-12-2011 19:22

becanne becanneicon_post
Bob, tu sais ce qu on dit? La plume est plus forte que l epee... deja la première te manque (ce qui a mon sens est un comble pour la dinde que tu fais)....puis a mon avis la seconde me ferait bien marrer....
zamaiev zamaievicon_post
Stop !
On sort du sujet ...
becanne becanneicon_post
Comme on dit: c est pas moi qui ai commencé... franchement je commence a être " indigné" tant certains intervenants sur le forum des adjoints denigrent ceux intéressés...
32-37 32-37icon_post
Bécanne, j'attends toujours ton CV et ceux de tes amis.
becanne becanneicon_post
Bon tjs pas de réponse de 32 37....
eternity eternityicon_post
bon, après avoir effectué un dernier Cdd pour chercher un peu d'espoir dans ce métier, je suis convainque que c'est terminé pour moi. encore une pharma usine avec journée de 11h sans pause déjeuner, interdiction de s'asseoir.
mon avenir reste incertain niveau reconversion mais je prefère çà. :paf
becanne becanneicon_post
Interdiction de s’asseoir?

Fantastique....
ouais, moi je ne m'asseoit pas mais mon collègue préparateur qui a des problèmes de dos dans cette pharma depuis 6 ans s'est fait remonter les bretelles.
monde de merde !
becanne becanneicon_post
C'est clair que c'est crevant de rester debout 10h d'affilées...
C'est un point noire de la profession, que certains supportent mieux que d'autre.
rita8927 rita8927icon_post
Mettre à disposition un siège pour chaque salarié est une obligation inscrite dans le code du travail.

Article R4225-5

Un siège approprié est mis à la disposition de chaque travailleur à son poste de travail ou à proximité de celui-ci.
32-37 32-37icon_post
Citation : becanne 
Bon tjs pas de réponse de 32 37....  

Tu m'as envoyé aucun CV.
En mp, tu m'as demandé que je te fasse un CV de ma pharmacie (poste, condition...) pour le faire circuler.

Ce qui prouve bien que le marché du travail est inversé puisque dans ton cas ce n'est pas l'employeur qui choisit son collaborateur.

Je crois que vais rejoindre Bob, tu tchatches beaucoup mais derrière il n'y a rien. :-( :-( :-(
praline pralineicon_post
Dans une des pharmacies où je bossais,il n'y avait aucune chaise à disposition des salariés, et comme j'étais enceinte et avais besoin de m'asseoir de temps en temps, je prenais une des chaises qui se trouvait dans le bureau des titulaires(en leur demandant l'autorisation)...Mais,dès que j'avais le dos tourné, celle-ci avait disparu!Ce petit manège a duré jusqu'à ce que je m'arrête au 6ème mois de grossesse...
becanne becanneicon_post
Et bien envoie ton mail!!! Oui en effet tu es comme bob... je te laisse imaginer. et avec tout cela j ai hâte de bosser pour toi!
CM CMicon_post
je viens pointer sur ce fil. Je me pose beaucoup de questions sur ce que je vais faire "après" (suite à mon licenciement, j'ai un contrat temps partiel pendant 1 an, dans une autre branche). Je commence à envisager une reconversion vers une autre profession de santé. Plutot une filière courte. Restera à trouver les finances et une structure de formation pas trop loin de chez moi (dom-tom). Connaissez vous des formations de santé à distance?
xne xneicon_post
Citation : eternity 

et bien oui, j'ai fait 11 h le 1er jour, le boss me donne un emploi du temps (qu'il a mis 1 semaine à faire) et a rechangé aujourd'hui, genre on peut rien prévoir car l'emploi du temps change en 5 minutes, et on est au courant via un post it, on peut meme pas dire si c'est ok ou pas. de toute façon, c'est le boss qui décide.
contrat de travail inexistant.

pause déj prise à 17h00 car y a du monde.

on me montre une fois comment faire la fermeture à toute vitesse et on me file les clés pour vendredi.

activité non stop, pas de pause pipi ou autre.

je suis dégoutée du métier, voir des pharmaciens titulaires absents et vous traitant comme de la m*** c'est affligeant ! 

hahaha çà me rappelle une certaine pharma à boulogne , je compatis sérieusement courage miss
xne xneicon_post
Citation : titi3t 

Je ne suis pas d'accord avec vous. On n'est pas si mal payé que ça en pharmacie! Quand vous faites la comparaison avec des salaires de barmans ou autre c'est juste 1 cas combien d'autres gagnent à peine 1500€/mois.
50% des français gagne moins de 1800€/mois et un salaire médian de 2.300€.
Quand j'ai conseillé à mon frère de faire pharma, il m'a prétexté que le par coeur c'est pas pour lui, métier pas très reconnu... Au final il a fait prépa pour le prestige + 3 ans en école d'ingénieur ( c'est pas les même frais que la fac) pour gagner au final 2.200€ net par mois et ce après au moins 3 entretiens par entreprise. Ok les ingénieurs évoluent plus vite mais au final ils ne pourront jamais se mettre à leur compte. Alors maintenant monsieur veut reprendre pharma après bac+5! :paf
On boude tous pharma mais je suis bien contente d'être à ma place. Et pour ma part j'ai jamais passée plus de 2 entretiens quand je cherchais du boulot et j'ai jamais travaillé à coef 400!
Quand on se donne à fond dans son boulot les titulaires sont pour la plupart reconnaissants. Contrat gagnant-gagnant :=!  

Alloo ici la terre, on est en 2012 et lis les post précédents Merci bien
@xne, justement c'était à boulogne, çà doit etre la meme.
xne xneicon_post
Citation : eternity 

@xne, justement c'était à boulogne, çà doit etre la meme. 

c'est sur il m'a fait le même coup l'année dernière ms j'avais tenue bon et à la fin de ma période d'essai , hop dehors (j'ai pu garder mon chômage suite licenciement économique. Apres il a fait le même coup à une copine. Bref ce qui l’intéresse c'est le diplôme parce qu'il a l'inspection au cul (il venait d'avoir un contrôle qd j'y étais). en tout cas ils m'ont bien rendue dingue aussi ceux là :paf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 083 904

• Nb. de membres 15 795
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques