Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Le docteur d'à coté

Le docteur d'à coté#10695

13Contributeur(s)
Aleatoirebecanneredbobcda920Tenebrexpharmaceuticolihulkoasis62blinkettesyncmasterlavrillecpvxo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lavrille lavrilleicon_post
On en revient à un point très important ma Blinkette...
Les enfants. Tu es une femme. Un homme ne se pose pas tant de questions. Les courses, le ménage, les devoirs etc. La double journée tu la fais déjà.
C'est ce qui m'a freinée pendant des années et finalement je me lance quand même. Pourtant mes enfants sont encore petits mais allez, c'est une autre organisation. Mais je t'avoue que cela m'angoisse énormément. En même temps, mère au foyer...pas envisageable pour moi, et assistante je m'ennuie.
lavrille
cpvxo cpvxoicon_post
franchement le blog de borée ne me choque pas.je connais de nombreux amis médecins et hospitaliers qui bossent entre 50 et 60h par semaine pour 5000€...!c'est kedall!et vous trouvez ca beaucoup!!!je reve :paf
blinkette blinketteicon_post
Merci Lavrille pour moi aussi être femme au foyer m'ennuie je m'y suis retrouvée suite à la mutation de mon mari et je ne le resterai pas même si je vais quand même profiter du congé parental pendant un an voir 18mois comme pour ma fille sauf si une belle opportunité se présente .
Pour la double journée même quand je bosse je ne la vis pas trop j'ai la chance d'avoir un mari qui participe énormément aux tâches ménagères en ce sens qu'il fait quasiment tout puisqu'il finit à 18h quand il est présent , là où je ressens cette surcharge c'est quand comme en ce moment où il est absent pour plusieurs mois.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 080 678

• Nb. de membres 15 795
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques