Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Une premiére :

Une premiére :#10376

13Contributeur(s)
cecilougaellepatolihulklesmicmiczamaievdamien-en-mersergiPoLoGwADaWhoopsManagerPharmaFCantidryMKIII
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Whoops Whoopsicon_post
Evidemment. Ca fait depuis longtemps que je soupçonne Manager de vouloir faire en sorte que les préparateurs prennent le pouvoir.
antidry antidryicon_post
Citation : PharmaFC 

olihulk à raison , le forum est régulièrement pourri par les mêmes intervenants pratiquant l'attaque personnel comme mode d'expression...résultat nombreux sont ceux qui s'abstiennent de poster ou d'emmetre des opinions divergentes, sortant du cadre....olihulk, lesmics et bien d'autres critiquent le système, pas les partis prenantes, ils proposent un changement, des pistes de reflexions, et certains veulent les faire taire et diluer leur parole....tout ceci n'est pas démocratique et révélateur d'un manque de confiance en soi et ses idées....tout ce que vous allez gagner c'est de vous retrouver tout seul entre bien-pensants...mais peut etre est-ce le but recherché.... 

Le Changement dans la Continuité ??? :# :# :#

A Bon Entendeur ;-) 8-)
lesmicmic lesmicmicicon_post
Alors, les chiffres, on peut les avoir ou pas ?
Avec eux, on voit tout de suite la vérité.
Malheureusement, ils sont toujours trop absent des dicussions.
La phrase du patron, on la connait.
Considérez-vous que le montant du remboursement de son emprunt ne fait pas partie de ses revenus ?
Si le CA baisse, il peut aussi procéder au licenciement économique si ça le justifie.
Parce que le coup du "serrez vous la ceinture, y'a plus d'sous ( sous entendu " je ne tiens pas à me restreindre malgré mon endettement colossal ") on le connait aussi.
Alors si ceux qui savent peuvent répondre au lieu de tergiverser, parce que comme d'habitude, les donneurs de leçon ne donnent pas la solution.
à bientôt en grande surface...
zamaiev zamaievicon_post
Réponse en MP
PharmaFC PharmaFCicon_post
lesmics, je retiens ta phrase sur la non prise en compte dans ses revenus des remboursements...c'est trés vrai ce que tu dis..on n'enlève pas ses crédits perso de son salaire...mais cela permet a certains pharmacien (de mauvaise foi j'en convient avec toi) de prétendre qu'ils touchent a peine le smic, et souvent moins que leurs employés.....mais je vois que personne n'est plus dupe de ces mauvaises tentatives de dissimulation...merci pour ta franchise....
zamaiev zamaievicon_post
Il va peut être falloir vous mettre à la page les amis , de plus en plus de pharmacie sont en société et donc ils ont un salaire de gérance (+des dividendes quand ils peuvent ) , de fait qui est endetté : la société .
A oui c'est vrai , j'oubliais la capitalisation , tu l'estime à combien toi , histoire qu'on rigole un peu pour détendre l'atmosphère ...
MKIII MKIIIicon_post
Je crois que pharma fc espère une valorisation autour de 25% donc pour le gérant 12.5% et comme c'est une sel -50% d'impôt donc aux environs de 6.25% du CA au jour de la vente ce qui dans le cas qui nous intéresse sera très inférieur au CA de départ. Ca fait rever...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 959 384

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques