Bonjour les amis, c'est homard !
Je vais voir si j'arrive à faire fermer ce sujet aussi; je m'entraîne dans plusieurs forums.
En fait j'ai aucune conviction, c'est juste pour faire chier l'establishment.
Non je déconne.
Tu m'as posé une question mon bon PharmaFc. C'est bon d'avoir un allié qui s'exprime, ça change. Çà prouve bien malgré les cris d'indignations et les ironies du niveau d'Arthur, que notre profession est coupée en deux. N'en déplaise aux optimistes.
Bref, je pense pas que la solution soit dans la libéralisation ou pas du Quorum d'installation.
Mais on peut débattre là-dessus.
Je vois les choses plus loin. Je pense qu'il faut simplement sortir de la logique du marché. D'ailleurs je suis persuadé que le système libéral va finir par s'effondrer de lui-même en bon autophage incontrôlé qu'il est. Trop avide pour réfléchir.
Certes, ça fait marrer un tas de mentalités d'arrière-garde mais comme ces gens là ne savent absolument rien prévoir, du haut de leur trône et de leur dédain, on perd pas grand chose à prendre un peu de recul.
Quant aux attaques personnelles (quand on a rien d'autre d'intelligent à dire), je réponds.
Je suis très bien dans mon boulot. J'ai pas de pression, je suis respecté par la clientèle et les médecins. C'est vrai qu'il n'en est pas de même avec les titulaires (mais ça c'est partout et pour tout le monde, ne vous leurrez pas).
Mon seul vrai regret dans cette histoire c'est qu'il y ait encore une quantité d'adjoints qui veulent rester du côté du système. Vous pouvez lécher autant que vous voulez, c'est pas ça qui vous donnera le respect et de l'avenir. Mais soyez patients, vous finirez par vous en rendre compte.
A bientôt. Si vous voulez faire fermer ma gueule, censurez-moi directement, c'est pas vos intimidations pitoyables qui y parviendront.