Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Pharmacien-adjoint et nouvelles missions du pharmacien: une opportunité à saisir?

Pharmacien-adjoint et nouvelles missions du pharmacien: une opportunité à saisir?#10375

24Contributeur(s)
parmentierolihulklesmicmicAntoine_pharmapharmaceuticsergiManagerPharmaFCantidryzamaievPharmac63michelmflewAleatoirebadianesyncmasterERNAMgaellepatWhoopsdakarudamien-en-mercookysprinterriepbecanne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
becanne becanneicon_post
Faut il comprendre que notre ministre ne soutient pas ces amendements?

Ou alors y a t il d’ambiguïté et je ne suis pas à même de comprendre?
PharmaFC PharmaFCicon_post
D'après le rapporteur de la loi ces amendements seraient inconstitutionnels ... Un pharmacien adjoint sans emploi pourrait très bien porter réclamation devant les tribunaux pour demander pourquoi on l'empêche d'intégrer les sisa... Et faire jurisprudence...a suivre donc...
olihulk olihulkicon_post
Ce que je constate devant l'apathie des uns (adjoints) et des autres (petits titulaires), c'est que les décideurs n'ont retenus aucunes leçons des crises successives et foncent comme des damnés vers la féodalisation intégrale : la confiscation totale de l'offre et du service par une élite de nébuleuses géantes.
Car ce projet n'empêchera aucunement les faillites des petites et moyennes structures et l'on permettra dans un proche avenir leur rachat par des chaînes qui pourront financièrement et techniquement offrir toutes les missions avenir cencés relancer l'officine (oui, mais les grosses).

Ca pue, mes amis. C'est le mort aux faibles. Ca sera pas dur de nous écraser, vu nos divisions et nos inégalités.

Maintenant, je le répète, à nous salariés d'avoir assez d'audace et d'intelligence pour ne pas accepter ces missions de nos employeurs sans contre-partie. A condition bien sûr que de facto elles soient non délégables aux non-pharmaciens. Sinon, c'est foutu.

Rdv au pôle emploi.
PharmaFC PharmaFCicon_post
c'est la licence qui fera loi...en tant que salarié participer à ces missions sera dans ton contrat de travail...et la rémunération ira dans les poches du propriétaire ...je doute que tu arrives à te les faire payer....faut bien les rembourser les 8,7 EBE déboursé pour l'acquérir cette licence....finalement puisque les pharmaciens titulaires viennent d'entériner cette état de fait...la licence prévaut sur le diplôme qui est ainsi rabaissé (meme s'ils n'en n'ont pas encore conscience)....c'est la porte ouverte à l'ouverture du capital et aux chaînes.....ça s'appelle scier la branche sur laquelle ......
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 959 424

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques