Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Future diplomee .... vous me faites peur

Future diplomee .... vous me faites peur#10120

46Contributeur(s)
Camille111PharmaFCcookysprinterWilliwawWhoopsfawkes7ahmacosmoIIIbAntoine_pharmamycologlesmicmicmorpho973nuxvomicaERNAMspasmilpharmaceuticloulou77Lonideoasis62rutuFoNsyncmasterSB69andora13Managerdakaruorchidee17suricatebobcda920cpvxoMKIIIparmentierprincipactifwinnie59becannehulketteolihulkTenebrexToSrita8927eternitycanardwc_69El_TotojytKenshooantidry
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
jyt jyticon_post
jyt puisque tu va faire des propositions pour revaloriser le rôle de l'adjoint, serais tu d'accord pour laisser une partie de la rémunération d'un acte pharmaceutique, effectué dans l'officine, à l'adjoint?

Sur le principe bien sûr.
Là ou j'ai besoin de votre aide dans ma réflexion ( adjoints et titulaire ), c'est de savoir comment procéder.
En effet, l'exercice de ces nouvelles missions s'exercera sur votre temps de travail pour lequel vous êtes déjà rémunéré.

Dans l'attente de vos idées....
loulou77 loulou77icon_post
quelle delicatesse de la part de nos chers adjoints et adjointes: je l 'ai vécu si longtemps mais je ne devais pas avoir certainement la même ouverture d esprit ................ ceux qui liront se reconnaitrons peut être.
le problème que soulève tout le monde officinal, c'est qu on nous juge responsable de tous les maux de nos salariés, alors qu'on a à faire à une réalité économique incomparable auparavant.
PharmaFC PharmaFCicon_post
c'est vrai pour tous les chef d'entreprises loulou..quand tu es "in charge" tu es la cible de toute les attaques, justes et injustes, c'est comme ça...ça va avec le package installation...mais il faut quand même bien avouer que cette profession s'est vraiment mal comportée avec ses adjoints et collaborateurs depuis 20 ans...c'est unique dans le monde médical...et il ne faut pas s'étonner qu'un jour ils se rebiffent....le contraire serait étonnant...et pour tout te dire je les trouve même bien gentils dans leurs remise en cause du système qui privilégie une minorité au détriment d'une majorité de petits soldats....
j ajouterai que dans les grandes entreprises, les DRH sont sans pitié, le monde y est beaucoup plus dur, plus cruel, encore avons nous de la chance d avoir des micro structures à taille humaine.

à entrendre certains, les structures inf à 1.5 millions sont sans avenir : ça va pas arranger l'emploi, c'est sur pharma fc : là il n y aura plus de place pour tout le monde. quand même la moitié des pharmacies.
mon premier patron s etait mal comporté ( là je te rejoins), mais bon, ma tenacité aura eu raison, je me suis réconcilié avec un 2eme poste et une patrone à la hauteur.
la terre continuera à tourner avec les plus courageux et audacieux, nous aussi on a connu l impossibilité momentanée de s installer, j en faisais pas un drame, par contre je faisais tout pour que ma boite tourne ........
antidry antidryicon_post
Citation : loulou77 

à entrendre certains, les structures inf à 1.5 millions sont sans avenir : ça va pas arranger l'emploi, c'est sur pharma fc : là il n y aura plus de place pour tout le monde. quand même la moitié des pharmacies.
mon premier patron s etait mal comporté ( là je te rejoins), mais bon, ma tenacité aura eu raison, je me suis réconcilié avec un 2eme poste et une patrone à la hauteur.
la terre continuera à tourner avec les plus courageux et audacieux, nous aussi on a connu l impossibilité momentanée de s installer, j en faisais pas un drame, par contre je faisais tout pour que ma boite tourne ........

Hola Hombre

Aimerais avoir ton avis sur les structures avec un CA ENTRE 7.5 ET 1 M???

A Bon Entendeur ;-) 8-)

l
jyt jyticon_post
Chaque officine est un cas particulier, difficile de répondre comme ça.
Dans certains cas, mieux vaut une officine de 750 k€ qu'une de 3.000k€ mais en général, c'est plutôt l'inverse.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 081 185

• Nb. de membres 15 795
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques