Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »»  PHARMACIENS ADJOINTS: ACTION!

PHARMACIENS ADJOINTS: ACTION!#10554

32Contributeur(s)
cookysprinterbecanneWhoopsolihulkPharmaFCgaellepatmycologManagerlesmicmiccanardwc_69vinaigrettenichlomisstickpharma85Sledgealex307Compte suppriméTenebrexloulou77Pharmac63Kurunrita8927cpvxoRatcrocjyteternitysyncmasterzamaievpharma6quentinBernicopharmacien77
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
cookysprinter cookysprintericon_post
si à l Ordre ils peuvent etre pire car ils bénéficient d une certaine ... (comment dire...) crédibilité, un statut qui inspire la confiance...mais c est pas toujours vrai...enfin...

je veux bien aller de l avant mais on voit pas bien clair ...avec les apports demandés....personne n a à l 'epoque payé des sommes pareilles...
jyt jyticon_post
Les SELARL sont une première solution.

Pour ceux qui ont un peu d'apport, car j'ai compris qu'un certain nombre souhaitait se lancer seuls, je peux leur donner une solution bancaire pour augmenter leur apport personnel de 50.000 euros.
Néanmoins, ce sera l'équivalent d'un prêt étudiant avec différé d'amortissement et taux réduit.
Il faudra être en capacité de le rembourser et donc ne pas surpayer une officine avec un titulaire honnête et en devenir.
Soyez des négociateurs avisés, entourez vous de conseils très pointus et renseignez vous bien afin de vérifier les comptes.

Mon mail est sur le site, je suis prêt bénévolement à vous donner un avis sur un dossier que vous étudiez ou que vous étudierez.
rita8927 rita8927icon_post
Citation : jyt 
En effet.....
J'irais aux nouvelles pour avoir une explication, je suis un peu étonné.
Heureusement, les politiques en ont décidé autrement.

Finalement,avez vous eu des nouvelles gens de l'USPO ?
jyt jyticon_post
J'en aurais a la rentrée.
Ces sociétés étant des sociétés civiles, je crains que dans les faits peu d'adjoints s'y associe, mais c'est bien que la possibilité soit offerte.
Je crois peu en leur développement mais tout ce qui encourage l'interprofessionalite est bénéfique aux patients et aux soignants.
pharma6 pharma6icon_post

Les SELARL sont une première solution.

Pour ceux qui ont un peu d'apport, car j'ai compris qu'un certain nombre souhaitait se lancer seuls, je peux leur donner une solution bancaire pour augmenter leur apport personnel de 50.000 euros.
Néanmoins, ce sera l'équivalent d'un prêt étudiant avec différé d'amortissement et taux réduit.
Il faudra être en capacité de le rembourser et donc ne pas surpayer une officine avec un titulaire honnête et en devenir.
Soyez des négociateurs avisés, entourez vous de conseils très pointus et renseignez vous bien afin de vérifier les comptes.

Mon mail est sur le site, je suis prêt bénévolement à vous donner un avis sur un dossier que vous étudiez ou que vous étudierez.  

bjr je n'ai pas trouvé ton mail ? mais je veus bien les 50 000 peut tu me les faire parvenir en mp? merci

J'en aurais a la rentrée.
...

Esprit de jyt est tu là ?
Nous ne sommes pas assez libéraux(ou crédules) pour jyt...il est parti....
jyt jyticon_post
Un ultime post.

Je suis parti car j'expose des idées et je n'ai pas à supporter en contre partie
les railleries et les allusions de personnes telles cookysprinter qui au demeurant ne m'ont jamais rencontré et ne me connaissent pas.

Une personne a demandé mon email :

ythierry@club-internet.fr

Attention !!!
Si tu rentres en contact avec moi, tu vas te faire arnaquer :-) .

Une dernière fois, bonne chance et je vous souhaite sincèrement à toutes et à tous une excellente carrière professionnelle.
C'et bien dommage que jyt nous quitte.
Après relecture de ce qui s'est dit sur le forum la semaine dernière, c'est vrai que certains l'ont un peu cherché;
mais je ne je n'aurais pas imaginé qu'il se découragerait pour si peu,

à moins qu'il n'ait déjà trouvé ce qu'il cherchait ici et qu'il n'ait
plus de raison de rester.

J'aurais apprécié qu'il nous donne la justification de l'USPO concernant
leur demande d'exclusion des pharmaciens adjoints des SISA, puisqu'il disposait de
contact auprès de ce syndicat et qu'il nous avait proposé de le faire.

Personellement, vu ce que prevoyait le texte initial de la commission,
j'ai bien peur que ce syndicat n'ait demandé cette mesure uniquement par
clientelisme auprès de ses adhérents.
Mais bon, puisqu'il en à été decidé autrement, passons à autre chose...

Sur ce, bonne route jyt et merci d'avoir répondu à l'invocation de ton esprit !

Message édité par : pharmacestpourmoioupa / 11-09-2011 00:01

quentin quentinicon_post
Je ne vois pas l'intérêt de savoir pourquoi l'USPO a voté contre les SISA.
J'aurais préféré que JYT m'explique désormais comment les intégrer en tant qu'adjoint.
Mais vu le niveau de doléances, de propositions souvent plus fantasques et irréalisable les unes que les autres et les critiques et insinuations gratuites à son encontre.....
Il a dû juger qu'il existait des personnes infiniments plus méritantes que vous à aider.
Whoops Whoopsicon_post
Quentin et jyt, vous êtes colocataires vous aussi ?
quentin quentinicon_post
En toute honnêteté, je suis son adjoint, à la pharmacie ce matin et comme il m'a parlé de vous, je suis venu voir.

D'où une similitude de l'adresse IP.

Tu vois le mal partout toi aussi ?

Ne t'inquiète pas, je ne reviendrai pas non plus.
Whoops Whoopsicon_post
Eh obligé, vu qu'on voit à peu près tout passer... sinon je m'inquiète de rien moi.
C est marrant mais apparemment on a pas le droit d attaquer des idées (surtout celles des titulaires).... il faudrait que nous soyons tous des moutons de panurge...bien gentils....
pourquoi tant de susceptibilité ?

jyt n a qu a ouvrir son sujet et exposer ses idées mais sur un forum tout le monde a droit de s exprimer et du coup se faire critiquer ...

beaucoup d adjoints se sont fait avoir depuis quelques années ... on a bien le droit de se méfier ...

à jyt je ne suis pas la seule a t a voir attaquer ....
et c est facile d envoyer son adjoint défendre le titulaire

enfin après tout jyt a laissé suffisamment son mail et l adresse de son forum pour que "qu 'il aime le suive"
nous adjoints refusons l aliénation et revendiquons l indépendance, est ce un crime?
Bernico Bernicoicon_post
Citation : quentin 
En toute honnêteté, je suis son adjoint, à la pharmacie ce matin et comme il m'a parlé de vous, je suis venu voir.

D'où une similitude de l'adresse IP.

Tu vois le mal partout toi aussi ?

Ne t'inquiète pas, je ne reviendrai pas non plus. 

Moi aussi, je dois voir le mal partout, mais tu peux nous expliquer comment on fait pour surfer un dimanche avec la même IP que son patron? :-)
Nico
canardwc_69 canardwc_69icon_post

Un ultime post.

Je suis parti car j'expose des idées et je n'ai pas à supporter en contre partie
les railleries et les allusions de personnes telles cookysprinter qui au demeurant ne m'ont jamais rencontré et ne me connaissent pas.

Une personne a demandé mon email :

ythierry@club-internet.fr

Attention !!!
Si tu rentres en contact avec moi, tu vas te faire arnaquer :-) .

Une dernière fois, bonne chance et je vous souhaite sincèrement à toutes et à tous une excellente carrière professionnelle. 

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé."

Lamartine

C'est dommage les discussions étaient intéressantes, même si nous n'étions pas toujours d'accord.

A bientôt esprit jyt.
Coin Coin!!!
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Citation : Bernico 

Moi aussi, je dois voir le mal partout, mais tu peux nous expliquer comment on fait pour surfer un dimanche avec la même IP que son patron? :-)

On passe par le serveur de messagerie de l'entreprise à l'aide des blackberri, aïephones et autres smartphones. Perso j'ai 3 serveurs qui tournent 24/24 dont un pour les messages professionnels. Vous n'avez pas ça dans vos pharmacies vous ? :-o
enfin quand bien même c était le même IP ... on envoie quelqu un de la même boite défendre jyt ... c est louche ...
pharmacien77 pharmacien77icon_post
Je ne sais pas mais lorsque je lis ce qui se dit sur le forum, je me dis que certains sont tellement aigris qu'ils donnent exactement l'image de ce qu'ils critiquent.
Ils devraient apprendre la tolérance et l'empathie.
jyt jyticon_post
Citation : pharmacestpourmoioupa 

C'et bien dommage que jyt nous quitte.
Après relecture de ce qui s'est dit sur le forum la semaine dernière, c'est vrai que certains l'ont un peu cherché;
mais je ne je n'aurais pas imaginé qu'il se découragerait pour si peu,

à moins qu'il n'ait déjà trouvé ce qu'il cherchait ici et qu'il n'ait
plus de raison de rester.

J'aurais apprécié qu'il nous donne la justification de l'USPO concernant
leur demande d'exclusion des pharmaciens adjoints des SISA, puisqu'il disposait de
contact auprès de ce syndicat et qu'il nous avait proposé de le faire.

Personellement, vu ce que prevoyait le texte initial de la commission,
j'ai bien peur que ce syndicat n'ait demandé cette mesure uniquement par
clientelisme auprès de ses adhérents.
Mais bon, puisqu'il en à été decidé autrement, passons à autre chose...

Sur ce, bonne route jyt et merci d'avoir répondu à l'invocation de ton esprit !

Message édité par : pharmacestpourmoioupa / 11-09-2011 00:01

Ce n'est pas du découragement mais il paraît que je bosse :-) et je ne peux hélas tchatcher dans le vide hormis au mois d'août....

Le problème des SISA s'avère plus complexe qu'il n'y paraît et y faire entrer des adjoints relevait du possible conflit d'intérêt.

Le législateur en a décidé autrement, la messe est dites mais je suis loin d'être convaicu qu'elles soient promise à un grand avenir.

Bref, pas de quoi s'exiter...

Je ne suis pas rancunier, je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 087 357

• Nb. de membres 15 795
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques