Tu m'étonnes Sergi...
Y'a qu'à constater dans ce même forum comment certains employeurs conçoivent le métier de pharmacien, je cite "S'il apporte une plus value financière, alors nous pourrons considérer une meilleur rémunération".
Voilà, le facteur humain, meilleur organisation, confort et efficacité du travail, rien à foutre. Tout ce qui intéresse nos amis, c'est que ça rapporte encore et toujours : un investissement boursier, quoi.
Moi, en plus de coiffeur et esthéticienne, je leur conseillerai d'engager directement un trader.
Le pire c'est qu'ils osent vous dire de changer de métier alors que bien souvent ils se foutraient royalement de vendre des confettis, des assurances ou des pneus... Dans le cochon, tout est bon.
Regardez certains comptoir et là aussi vous comprendrez également notre réputation.
Des commerçants cupides obsessionnels, voilà ce que sont devenus certains, totalement engoncé dans une existence faite de fatuité et de vacuité. Pathétiques.
Là où ils ont raisons c'est qui si certains adjoints aspirent à ça, c'est qu'ils ne valent pas mieux.
Désolé, Manager, pour mes envolées exaltées hors sujets, certes, mais n'est-elle pas empreinte d'une certaine lucidité ?
Ne sommes-nous pas au cœur de notre interrogation ? Le vrai sens de nos métiers. Va-t-on continuer à croire que l'on s'en sortira en gardant la tête dans notre bourse en dénigrant la mission citoyenne qui nous incombe ?