Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» pétition

pétition#10295

16Contributeur(s)
PharmaFCzamaievAntoine_pharmacookysprinterpharmaceuticManagerWilliwawpharmacoollesmicmicWhoopsolihulkdamien-en-merbobMathilde63cecilouphcie123
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
PharmaFC PharmaFCicon_post
je m'associe à la colére et la douleur de pharmaceutikkk concernant la disparition du sujet "salariés pharmacie chomage et vos questions"...que tout ceux qui comme nous pleurent la perte de cet excellent défouloir que constituait ce sujet s'associent à nous pour réclamer son retour immédiat et sans conditions!!!!

sinon nous squatterons et poluerons tous les autres sujets jusqu'a epuisement.....

merci....
zamaiev zamaievicon_post
Ouvre un autre sujet ?
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
La fonction bannir doit bien exister sur ce forum si tu fais du HS systematique ?
En plus, c'est pas l'auteur du sujet qui a verouiller son sujet ?
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
cookysprinter cookysprintericon_post
on peut toujours ouvrir un autre forum equivalent non?
le bannissement...idée fort séduisante..dans la grèce antique c'etait la procédure d'ostracisme réservée a ceux accusés de corrompre les moeurs et l'intéret général....ils etaient envoyés en exil hors de la cité....j'accepte de partir si pharmaceutikk m'accompagne...mais connaissant son addiction a ce site j'en doute...
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Je suis un des rares membres de l'opposition, je n'ai pas du tout envie de partir.... Je vous aime trop, je reste... Par contre, Pharmafc tu peux partir si tu veux, ne calque pas ton comportement sur le mien... :-P
pharmaco
rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu plaisantes j'espère??? its a joke? le site est noyauté, dominé par des individus de la meme obédiance que toi...l'opposition c'est moi et qq autres...tu fais partie du courant ultra-majoritaire, chargé de defendre les valeurs cardinales de la profession, quorum, prix de cessions,quotas, NC, capitalisation...
Il suffit de constater ton nombre d'interventions pour se rendre compte que tu es très actif dans la propagande... On ne compte plus tes posts anti-quota, quorum, pour la libre installation... Tu dénonces de manière permanente la capitalisation... evidemment, toi, tu ne veux pas capitaliser tu veux gagner beaucoup d'argent dès le début de ta libre installation... Belle mentalité!!! Ton rève, c'est la super-création... Je mise rien, je gagne de l'argent de suite... Evidemment qu'on capitalise et encore plus ou moins vite... Quant à nos salaires, ça fait pas rèver un plombier... Je pense que tu as une vision fausse de la majorité des titulaires, pourquoi je n'en sais rien mais ça devient insultant de se faire traiter de francs-macs, de "reseauteurs", de profiteurs... etc...La majorité d'entre nous travaillent cinquante heures, on des emmerde par dessus la tète... Donc, je ne comprends pas la caricature répétée..
pharmaco
Manager Managericon_post
Le sujet a été clôturé par son auteur, c'est une des liberté démocratique offerte par le forum.

Mon propos n'est pas de bannir mais d'organiser les discussions pour qu'elle soit, si possible, constructive et intéressante. Ce n'est pas toujours facile avec quelques uns d'entre vous.
Je suis d'accord avec toi, manager, c'est une liberté de laisser l'auteur du sujet le fermer, mais c'est un peu facile de le fermer après avoir tirer ses propres conclusions... C'est comme émission politique où tous les bords seraient representes et le présentateur conclut: " Merci de votre écoute et n'oubliez pas de voter à droite"...
pharmaco
personne n'a le monopole des emmerdes et d'une vie difficile..ni toi ni moi...et à chacun sa propagande tu as raison...considères ça comme un simple ré-équilibrage des idées....tu remarqueras que je n'accuse jamais personnellement les individus mais que je parle pour l'ensemble de la profession, d'un point de vu global, générale..et que je ne parle jamais de mon avenir professionnel personnel, qui est bien éloigné du monde officinal, si tu veux tout savoir...
Tu n'accuses personne mais c'est pire.. Tu mets tous les titulaires dans le mème sac (qui pue)... Nous ne sommes pas responsables de la situation économique du pays, des officines que je sache...
pharmaco
c'est la ou tu te trompes...les titulaires ne sont évidemment pas responsable du système actuel et la gde majorité font du bon boulot, ...ce que je critique c'est le système de transmission des fonds, de création, d'exercice, d'installation, d'intégration des jeunes, ....pas ceux qui en sont partis prenante...et qui se débrouilleraient tout aussi bien si on changeait les régles...
Il y a sur-densité des officines dans notre pays et l'état fait tout pour que ça change... Et toi, tu proposes d'en créer d'autres... On a déjà des boutiques qui ressemblent à des petites épiceries... Quant à la trasmission, je reconnais qu'il y a un problème d'accession à la propriété, mais il faut y réflechir et ce n'est pas en traitant tous les titulaires de golfeurs argentés que cela résoudra les problèmes... La difficulté pour l'installation, c'est que c'est basé sur l'offre et la demande... Mais ça, on y peut rien...
pharmaco
Williwaw Williwawicon_post
Mouais, tu accuses un système mais ne veux surtout pas offenser ceux qui en "profient" ou "abusent"... Un peu comme si tu critiquais les voitures de sport mais surtout pas les fous qui roulent à 250km/H sur la route... Bah oui, ils sont pas responsables les pauvres, ils ont une grosse cylindrée !

Tu parles de "l'ensemble de la profession, d'un point de vu global, générale" mais c'est bien ta vision des choses et ta volonté de casser le système qui troll régulièrement le forum.

Je suis jeune et adjoint : les règles me conviennent parfaitement ! Et je ne suis pas le seul.

Message édité par : Williwaw / 13-03-2011 18:58

zamaiev zamaievicon_post
Citation : PharmaFC 

...ce que je critique c'est le système de transmission des fonds, de création, d'exercice, d'installation,  

Pourquoi tu as choisi ce métier on t'aurais menti ? tout ça tu le savais avant de commencer non ?

Message édité par : zamaiev / 13-03-2011 19:01

cookysprinter cookysprintericon_post
Désolée mais je suis d accord avec PharmaFC

Au fait ou est passé le forum pharmacien et milieu rural???
Tu n'as pas à ètre désolé... Mais tu es d'accord avec quoi? Les titulaires sont des nantis, il faut les pendre haut et court? Quelles sont tes solutions? La libre installation, on sait... Mais comme, la système officinal coute déjà trop cher, c'est pas possible, alors?
pharmaco
zamaiev zamaievicon_post
Citation : pharmaceutic 

Quelles sont tes solutions? La libre installation, on sait... Mais comme, la système officinal coute déjà trop cher, c'est pas possible, alors?

laisse béton ils ne comprennent rien ...
Tu as raison, zama... Je vais voir psg-montpellier...
pharmaco
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 645 071 193

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques