Index du forum »» L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» QUel est le rôle du pharmacien adjoint?
Citation : olihulk
Quant au respect, comme je le dis sur un autre poste, la position d'un adjoint est très bancale, vous pouvez user de toute votre habilité relationnelle, à partir du moment où vous semblez faire le même travail en continu, c'est dur de se faire respecter. Je reproche par ailleurs fortement aux titulaires de très mal introduire (peut-être volontairement) les assistants dans leur personnel ; on les lances dans l'arène sans lui fournir la moindre légitimité. Et que celui-ci ose se distinguer (complexe supériorité-infériorité : vu tout à fait juste), il n'est soutenu par personne : pour qui se prend-t-il celui-là ?
Certe avec l'expérience on apprend, moi-même j'ai pas mal arrondi mes angles obtus, mais cela reste fondamentalement un problème le positionnement de l'adjoint dans l'officine.
Enfin, si vous pensez que tout va bien dans la répartition des rôles et que ce n'est question que de personnes, alors j'ai dû rêver les nombres de postes d'amertumes et les témoignages désabusés de collègues.
Message édité par : sophieserena
Message édité par : olihulk
Message édité par : olihulk
0 annonce(s) publiée(s)
Pages vues depuis 2003 : 642 636 485