Tiens puisque j'en parle... J'ai reçu ceci de notre ami :
Bonjour,
Voil�, le site
http://www.pharm-martien.fr , suite au mail pharmacien_et_chomeur est en ligne.
Maintenant c'est � vous de t�moigner sur votre situation, votre v�cu. Comment voyez vous l'avenir en pharmacie et qu'attendez vous d'un tel site ?.
Avec ce site vous avez l'opportunit� de vous exprimer. Vos t�moignages devront toutefois rester anonymes et vous ne devrez pas nommer de lieux ou de personnes.
Vous devrez �galement choisir un pseudo pour signer votre t�moignage.
Ce site �voluera par la suite car le but n'est pas seulement de t�moigner mais aussi que ces t�moignages soient lus.
Notre action bien que minime pour le moment a toutefois attir�e l'attention du Quotidien du Pharmacien. Le Quotidien du Pharmacien a �crit un article sur le ch�mage le 15 F�vrier 2010. Dans cet article beaucoup de choses ont �t� occult�es, mais toutefois le ch�mage a �t� constat�.
Avec le net nous pourrons faire bouger les choses, mais cela ne se fera qu'avec vous.
Donc envoyez moi un mail ou r�pondez au questionnaire du site, pour mettre votre message en ligne.
Merci.
PS : surtout n'h�sitez pas � intervenir pour faire des corrections ou sugg�rer des choses.
Bon, ce n'est qu'une ébauche mais l'initiative est formidable et très courageuse. Faisons en sorte que cela ne soit pas qu'un acte isolé. A nous de jouer. C'est l'occasion ou jamais de commencer à nous faire entendre.