Citation : Nic78
Ouais moi aussi je répond désolé, je ne devrait pas mais qui sait on pourrait dans un instant miraculeux avoir un argument en faveur des para, ça relève de l'impossible mais sait-on jamais :-D
En bref, on est dans une "PARA"pharmacie, ce n'est pas libellé pharmacie où sont vendu des "médicaments". Ensuite il manque un pharmacien les 2/3 du temps dans ces para, le reste du personnel navigue entre para, la caisse et les rayons X et Y (compétences ?), ils ne sont là que pour faire du fric (à 100%), pas de garde, pas de conseils, pas de formation continue, pas d'historique des traitements patients, pas d'indépendance, etc..etc..........faut vraiment développer ?
"Pourquoi les parapharmacies sous la tutelle de docteur en pharmacie ne sont pas habilités à délivrer ces produits, c'est ma question"
????? Parce que actuellement, la plupart du temps c'est une personne qui ne connait strictement rien aux médicaments qui te le vend et qui n'a pas de pharmacien sous la main donc au final il ne faudrait que des pharmaciens qui servent en para !!!! Waouh LOL, je viens de me rendre compte qu'on fait à ce train là les para auront des employés plus qualifiés qu'en pharmacie :-D :-D :-D :-D :-D . Tiens et sinon moi si ça tourne mal je vais poser ma plaque de médecin, après tout , je ne vois pas où est le problème non ?