Ami 89, as-tu songé à l' enseignement ? Il va y avoir beaucoup d' embauches cette année et le concours B va
s' ouvrir. Cela vaut peut-être la peine de passer quelques nuits blanches à réviser ta biologie.
Et il y a toujours des contrats de droits privés qui se signent dans l' urgence des rentrées , et notre diplôme est reconnu d' emblée. Adresse toi aux acédemies . Après, tu peux passer le Capes ou l' Agreg( limite 42 ans) tout en travaillant.
Une jolie histoire.: j' ai dans ma clientèle un jeune homme qui orienté trop vite , ou manquant de confiance en lui à l' instant T de ces choix qu' on demande bien trop aux jeunes en France, est devenu militaire dans l' armée de l' air.
Et bien il vient de réussir son Capes de Maths . Marié, 2 jeunes enfants, tout en travaillant pour vivre, , il a réussi cet exploit. Et atteint son rêve.
C 'est notre star ...
Tout est possible . Tu as songé aux concours de pharmacien-conseil ? Voir à celui de l' Inspection?
Et puis si tu es malheureux dans ce que tu fais, change de cap . La pub comme Séguéla ? tu sais,c 'est le confrère qui a dit que si tu n' avais pas une rolex à 50 ans, c 'est que tu avais raté ta vie ...
( j' ai donc raté la mienne au passage :# ).
J' ai songé un temps à reprendre une librairie/ maison de la presse. Parce que je m' y sens bien, qu' il y a moyen de personnaliser son offre, ses conseils ,et faire partager ses passions .
Au final, me voilà ré-installée .
Ton questionnement, beauooup l' ont eu . ? Mis à part " les fils de blindés de thunes " qui ne se seront jamais angoissés sur leurs échéances de prêts.
Bon courage.
Et si l'indispensable était juste d'être passionnée. Avoir quelque chose qui quotidiennement vous pousse vers l'avant.(...)