Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» La crise est là!!!!????

La crise est là!!!!????#7308

4Contributeur(s)
Agate91euridiceloulou77potarde17
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
euridice euridiceicon_post
Bonjour,

Je suis une pharmacienne ménopausée, donc vieille !!!
J'ai été titulaire et suite à la vente de mon officine j'ai effectué de nombreux remplacements;je connais tous les logiciels du marché(donc mes neurones fonctionnent encore!)et jusque là pas de pb pour trouver des remplacements (je me déplace aussi!)Je suis flexible quant à mes horaires et je peux travailler le mercredi et le samedi
Mais depuis Decembre ,les demandes se font rares et en Janvier je ne trouve rien.
De plus quand je transmets mon CV ,j'imagine que ce dernier passe directement à la poubelle au vu de mon âge!!!
Avez vous le meme pb? Que faire car j'ai encore envie d'exercer?
Je rigole en douce quand je vois le "discour" sur les seniors;cela est bien loin de la realité!!!
loulou77 loulou77icon_post
les remplacements sont principalement aux vacances scolaires, à moins d en pratiquer depuis très longtemps, donc effectivt pas evident + la mauvaise conjoncture. ne voudrais tu pas accepter un cdi mi temps ?
loulou77
Agate91 Agate91icon_post
dans quelle région ?
Agate
potarde17 potarde17icon_post
Bonjour Euridice, je me reconnais un peu dans ton profil, moi aussi pharmacienne ménopausée !! ex-titulaire, j'ai fait aussi de nombreux remplacements après ma vente : envie de voir d'autres choses, d'autres façons de travailler, d'autres logiciels, d'autres équipes etc...
Ensuite je me suis "stabilisée" dans un CDI à mi-temps, puis à temps complet (mes besoins financiers, c à d ceux de mes enfants devenus grands, ayant augmenté ;-)) où je suis toujours.
Ceci juste pour présenter nos points communs, mais ne répondant pas à ta question.

Je pense qu'il faudrait en effet que tu nous précises ta région...

As-tu jusqu'à présent toujours trouvé des remplacements facilement ? Est-ce la première fois que tu restes "longtemps" (1mois ce n'est pas si long) sans trouver ?
Je pense qu'il faut que tu insistes sur tes atouts : ton expérience bien sûr, ta fiabilité (en tant qu'ancienne titulaire), mais aussi ta disponibilité (les mecredis et samedis comme tu le dis), ainsi que la garantie que tu ne vas certainement pas poser un congé de maternité !! ça c'est surtout un + dans le cadre d'un CDI mais bon...
Bon courage, tiens-nous au courant !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 568 653

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques