Bonjour Euridice, je me reconnais un peu dans ton profil, moi aussi pharmacienne ménopausée !! ex-titulaire, j'ai fait aussi de nombreux remplacements après ma vente : envie de voir d'autres choses, d'autres façons de travailler, d'autres logiciels, d'autres équipes etc...
Ensuite je me suis "stabilisée" dans un CDI à mi-temps, puis à temps complet (mes besoins financiers, c à d ceux de mes enfants devenus grands, ayant augmenté ;-)) où je suis toujours.
Ceci juste pour présenter nos points communs, mais ne répondant pas à ta question.
Je pense qu'il faudrait en effet que tu nous précises ta région...
As-tu jusqu'à présent toujours trouvé des remplacements facilement ? Est-ce la première fois que tu restes "longtemps" (1mois ce n'est pas si long) sans trouver ?
Je pense qu'il faut que tu insistes sur tes atouts : ton expérience bien sûr, ta fiabilité (en tant qu'ancienne titulaire), mais aussi ta disponibilité (les mecredis et samedis comme tu le dis), ainsi que la garantie que tu ne vas certainement pas poser un congé de maternité !! ça c'est surtout un + dans le cadre d'un CDI mais bon...
Bon courage, tiens-nous au courant !