Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» gamme Pharmaprix

gamme Pharmaprix#6821

3Contributeur(s)
davidventabrensurlefilblinkette
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
davidventabren davidventabrenicon_post
bonjour , connaisez vous les produits de cette gamme ? je cherche a connaitre les formulations de quelques produits car l'autre jour derriere mon comptoir une cliente est venu avec un depliant de pharmaprix qui est exclusivement vendu dans les pharmacie faisant partient de la chaine pharmavie . bref :#
sur cette plaquette uniquement des prix de complements alimentaires rien d'autre :# pas de compo meme basique
parce que a 8euro89 le produits pour les articulations contenant 1 mois de traitement j'aimerais bien connaitre la compo.
si vous avez des info sur cette gamme : dosages , titrage de plantes , methode d'extraction bref tout m'interesse :-D
a bientot david
surlefil surlefilicon_post
.........made in china....... :-? désolée jamais entendu parlé, je laisse la place à ceux qui savent....
blinkette blinketteicon_post
Bonjour,
Le groupement Pharmavie a son propre laboratoire de production avec des pharmaciens médecins nutritionnistes et j'en passe . Ils ont créé leur gamme en reprenant la totalité des produits déjà existant sur le marché par les autres labos pour établir leur formulation cette gamme s'appelle Bconcept tu as tout ce qui exister cocktail cheveux et ongles, enfant, femme, homme, ménopause, articulations, confort urinaire, jambes lourdes etc ... J'ai travaillé dans une Pharmavie et j'avais le catalogue avec les compos je vais essa retrouver ça sinon il y a une pharmavie à côté de chez moi j'irai leur demander un exemplaire. Pour les prix ils sont très compétitifs et les formules sont plutôt pas mal dans mes souvenirs.
A bientôt a plus d'infos j'espère.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 317 372

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques