Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» grève des pharmaciens

grève des pharmaciens#4560

7Contributeur(s)
gaellepatpoussin_arverneSB69zamaievtimmiloManagercpvxo
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
gaellepat gaellepaticon_post
Bonjour,
Pourquoi les pharmaciens n'ont-ils jamais fait grève pour défendre leur métier? Pourquoi l'ordre et les syndicats n'ont-ils jamais appelé à la grève lors des changements néfastes pour notre avenir? Pourquoi dit-on toujours amen à tout? pourquoi se laisse-t-on bouffer? Même les médecins ont déjà fait grève pour se défendre et ils ont gagné!!!!!!!!!!!!!!
merci
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Parceque la grande majoprité des pharmaciens est bien trop empâtée ... mais ça va chnager Gaelle, tu vas voir.

Poussin
SB69 SB69icon_post
parce qu'ils sont trop c... (oups ça m'a échappé), trop proches de leur tiroir caisse pour avoir envie de descendre dans la rue (une journée fermée est une journée qui ne rapporte rien).
enfin pour ce que j'en dis...
oui poussin, il serait temps que ça change tout ça. combien sommes nous à le penser ?
et combien sommes nous à nous en donner les moyens ?
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
zamaiev zamaievicon_post
Pourquoi pas dans un premier temps une manif à Paris un dimanche, pour que nos chers titulaires ne perdent pas trop de plumes ... ;-)
timmilo timmiloicon_post
c'est clair qu'ils sont trop c.. et trop commercants aussi : perdre une journée serait affreux!!!
mais c'est vrai qu'il faudra que ca change, quand on voit que les médecins ont encore eu une augmentation pour la consult!! ils ne font rien et on leur apporte sur un plateau!
Par contre pour les pharmaciens: ils faut réduire le trou de la sécu!! on doit vraiment etre maso :paf :paf
le probleme serait de motiver tous les officinaux ! En campagne, si tu es le seul à fermer, les gens vont rien comprendre et aller voir l'officine du patelin d'a coté. Apres bonjour la réputation: "t'es un gros raleur qui se fait plein de blé et qui n'en n'a pas encore assez, tandis que à trifouilli les oies, il était ouvert lui! c'est que la greve vallait pas vraiment le coup..." enfin bref, faudra se lever tot pour motiver tout le monde!
Mais ce serait génial une bonne greve, pour etre enfin un peu reconnu pour autre chose qu'un épicier qui s'en met plein les poches!! enfin, on a le droit de rever!!

steph, diplomée 2006 et déjà un peu désabusée :#
comment se fait-il qu'il n'y ait aucun syndicat salarié en Bretagne? Qui pourrait tenir la tête d'un mouvement de grève, alors? Patrick L. m'a écrit par mail. Je vais déjà commencer par me syndiquer, après on verra. Mais si tout le monde en faisait de même, on commencerait à prendre du poids, nous les salariés. Car salariés devient une vocation et non plus un bref passage comme avant. Qui, avec les pieds sur terre, voudrait se lancer dans l'achat d'une pharmacie actuellement avec ce qui se passe? Il y en a je sais, mais bon, chacun son avenir.
Manager Managericon_post
Tu es sur quel département en Bretagne?
Ille et vilaine
cpvxo cpvxoicon_post
utopie
Manager Managericon_post
Citation : gaellepat

Ille et vilaine
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

Je peux m'informer, je suis en contact avec un préparateur du Morbihan, très proche de Patrick L. ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 831 980

• Nb. de membres 15 808
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques