Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Quelqu'un a testé un super produit soin microneedling à recommander en officine ?

Quelqu'un a testé un super produit soin microneedling à recommander en officine ?#20543

1Contributeur(s)
Ravira
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
Ravira Raviraicon_post
Coucou tout le monde, On a de plus en plus de clients qui viennent nous demander des conseils sur le microneedling à domicile, et franchement je suis un peu partagée sur ce qu'on peut leur proposer.
La question qui se pose vraiment, c'est celle des produits à utiliser avec les dermastamp ou les rouleaux à aiguilles. Parce que la technique en elle-même, ok, mais le soin qui va avec c'est là que ça se complique. J'ai eu une cliente la semaine dernière, la quarantaine, elle avait acheté un rouleau 0,5mm sur internet et elle cherchait un super produit soin microneedling à appliquer juste après la séance. Elle voulait quelque chose avec de l'acide hyaluronique, des peptides... le discours était rodé, elle avait visiblement fait ses recherches.
Moi j'ai orienté vers une gamme dermo-cosmétique qu'on a en stock, à base d'acide hyaluronique fragmenté (censé mieux pénétrer après microneedling) et sans alcool ni parfum pour limiter les irritations. Mais j'ai pas eu de retour depuis. Ce qui me manque c'est vraiment l'expérience terrain des collègues. Est-ce que vous avez des marques ou des formulations que vous recommandez systématiquement derrière ce type de protocole ? des soins post-procédure qu'on peut vendre en conseil spontané sans que le client reparte les mains vides avec juste un évitez les actifs irritants pendant 48h. je pense aussi à la question de l'EGF ou des extraits de croissance... y'a des gammes qui s'en servent mais côté réglementation c'est parfois flou pour ce qu'on peut mettre en avant en tant que pharmacien.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 658 549 355

• Nb. de membres 15 922
  • Nb. d'articles 384
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques