Index du forum »»  Les inclassables »» preparatrice service hospitalisation à domicile

preparatrice service hospitalisation à domicile#8313

3Contributeur(s)
nynyManagerPoussemoipas
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
nyny nynyicon_post
bonjour je viens vers vous car j'aurais voulu avoir quelques renseignements apres avoir travaillé quelques temps à gsk à st amand (qui etait tres different de l'officine ) j'ai un entretien demain pour un poste de preparatrice dans une clinique afin de gerer tout ce qui est HAD je voulais savoir si vous saviez à quoi je peux m'attendre? gestion du materiel traitement a domicile? location à facturer? et s'il y a des nouvelles regles car j'avoue que ca fait deux ans que je n'ai pas travaillé en officine je suis un peu perdue ca revient vite?? on dirait que mes connaissances ont disparues?!

merci beaucoup pour vos conseils et renseignements
nyny nynyicon_post
personne pour m'aider ??
Manager Managericon_post
Soit un peu patiente...
Poussemoipas Poussemoipasicon_post
Relax, l'HAD n'a rien d'extraordinaire, ni d'exceptionnellement compliqué...
tu seras sous la houlette d'un responsable pendant un moment, le temps que tu apprennes les notions de base du poste...
Pour plus de renseignements, je te conseille d'aller visiter le centre HAD dans l'hosto le plus proche de chez toi et d'y jetter un oeil

Message édité par : Poussemoipas / 01-10-2009 22:41

nyny nynyicon_post
bonsoir voilà mon entretien c'est bien passé maintenant je dois attendre une réponse... en fait ca n'a rien à voir avec une officine donc ca va on verra bien j'espere etre prise car l'aspect commerce de l'officine ne me plait pas!
la c'est un poste intéressant avec pleins de choses differentes des responsabilités et un salaire aussi beaucoup plus interessant!!
Poussemoipas Poussemoipasicon_post
Toutes mes félicitations!
Mais ne critique pas les officinaux, on aime le pognon c'est plus fort que nous 8-)
nyny nynyicon_post
je ne critique pas faut aimer c'est tout l'aspect commerce c'est juste pas mon truc lol!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 131 643

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques