Bonjour.
En supposant que vous n'êtes pas un troll venu promouvoir un scam, oui il est fortement recommandé de diversifier ses sources de revenus.
Pour Neura funding, j'hésite à vous le recommander. Tant qu'à y aller à fond dans la bêtise, plutôt qu'un banque française agréee par l'AMF pour placer vos fonds, qu'est-ce qui vous fait choisir Neura Funding plutôt qu'un autre arnaqueur israélien, ivoirien, ou libérien? Ce n'est pas le choix qui manque.
Comme placement rentable, je vous suggère d'arnaquer les pigeons en montant un site de trading forex bidon. Ce ne sont pas les clients qui manquent. Et les marges sont bien plus importantes qu'en officine.
De mon point de vue, le meilleur courtier étranger c'est Interactive Brokers. En plus, si les bolchéviks passent l'an prochain, vos fonds seront à l'abri, de plus vous pourrez partir du pays sans fermer votre compte. Même constat si ce ne sont pas les bolchéviks mais le FMI qui passe à la tête du redressement financier du pays.
Attention,si vous n'avez pas une thèse en mathématique financière, le trading nuit gravement à votre santé financière et mentale.
Message édité par : Trahcoh / 18-06-2026 19:15