Index du forum »»  Les inclassables »» COOPER

COOPER#20413

1Contributeur(s)
durachasser
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
durachasser durachassericon_post
Salut à toutes et tous,

Han, commerciale Leclerc hier à la pharma, oups COOPER, la même qui, nez sur sa tablette, te fourgue 10 +X et te dit " non, multiple, non pas assez, à dans 6 mois.
Eh bien non plus pour moi, c'est fini, petite équipe, réflexion, on peut tout changer. Nos aficionados du Mag 2 sont déjà passés depuis longtemps à une autre marque ! 12.90€, le Vitascorbol mdr
Bon, on trime pour le Cortisédermyl, le Colludol et le Cantalène 😥
Merci à cette pub, je ne savais pas que Cooper, dont le président dans une lettre adressée à nous tous, précisait le rôle essentiel des pharmaciens dans leur industrie depuis l'origine et la naissance de leur laboratoire, déchirant ce mail " nous, à vos côtés, merci de nous avoir toujours suivi, nous avons toujours oeuvrééé ".
M-E L. a eu la subtilité de faire la même pub maintenant sans la marque Cooper, avant tout procés, sa pub " c'est para ".
Perso mon préparateur a fait sa 1ère TS avec le parapanormal de M. ME L.
Voilà, faisant partie d'un petit groupement juste au top et qui s'étend M*t*e*p ..., certains d'entre nous signent pour quitter COOPER.
Comment réagissez-vous, la pub de ME L. , le basculement vers d'autres marques.
PS : ce qui m'écoeure le plus, c'est cette contre publicité de ME L. entre autre, il a eu les tests de grossesse, perso, c'est 1€ chez moi, l'Etat a dit OK pour les GMS, je suis encore à 1€, lui à 1,90€
oh les syndicats ici ??

Etre c'est faire
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 293 770

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques