Citation : Mistoune
Bonjour à tous,
Je m'appelle Claire Bouquigny et je suis journaliste.
En l'absence de Manager, c'est moi qui aurai l'honneur et le plaisir de vous accueillir sur Pharmagora.
Le stand du Moniteur/Porphyre est grand, aussi je vous propose de nous retrouver sur le côté gauche du stand au pied de la colonne (voir plan dans le catalogue p.26-27).
Il est prévu de prendre des photos des Pharméchangeurs, surtout si vous êtes assez nombreux pour créer un événement, et aussi qu'il y ait des articles à paraître dans Le Moniteur et Porphyre. Je compte sur vous pour m'en donner la matière par vos témoignages.
Mon avatar est tout jeune, mais ne vous fiez pas, je viens sur Pharméchange depuis de nombreuses années. J'ai souvent interviewé Manager et échangé avec lui sur l'avenir de l'officine en général et des préparateurs en particulier.
Comme vous, je trouve sur Pharmechange de quoi m'instruire, m'amuser, m'indigner, m'étonner. Alors merci Manager d'avoir créé ce site et merci à vous tous qui pharméchangez.
A dimanche.
Claire
:=! Je confirme le sérieux de Claire Bouquigny, j'ai été interviewée moi aussi. :-D
Delph.